| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
essaie de les coucher tous les soirs à la même heure ... en fait tant que je ne faisait pas de différence mardi samedi et autres jours : je n'ai jamais eu de problème d'endormissement .... je ne dévie que d'une heure maximum et au levé pareil : pour avoir mes soirée en vacances je lève tout le monde à 8 heure ( oui je ingrid pour toi c'est la grasse matinée ) même si on est rentrée tard la veille : comme ça mes enfants ne se décallent pas et s'endorment le soir à la même heure ! Comme tulipe les miens ne récupèrent pas beaucoup le matin et après toute la journée c'est humeur massacrante : donc le couché à heure fixe ça me sauve .... mais une fois dans leur lit : ils jouent, ils regardent des livres : ils font ce qu'ils veulent : c'est leur jardin secret moi je ne veut plus les voir  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
ingrid ils dorment encore mes doudous  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Véro4 a écrit: |
non, heureusement, car je ne tiendrais pas le coup courage à toi  |
Tout pareil  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Comme Lila j'ai toujours préféré avoir mes soirées plutôt que mes après-midi.
La mienne est une couche-tôt : 20 heures et levée à 7h30 / 8 heures. |
Quand je dis "soirée", ça ne commence pas à 20h00 non plus, hier on était plus proche de 22h30 -- et ce matin, réveil de Bb5 à 6h00. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Et bien ici c'est un peu le même genre mais sans sieste
Ils peuvent se coucher à 22h et bien le matin c réveil à 8h max.... et aucune sieste l'après midi et même pas fatigués  |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Ici, c'est le bazarre en ce moment : couchés tard, énervés, pas bien la journée, normalement ils se couchent à 8h00 mais avec les vacances, le manque de rythme, ça a tendance à dévier méchamment....
Et puis ils ne sont pas fatigués vu que les journées sont assez pépères et ils ont du mal à dormir parce qu'il fait lourd.
Tu as remarqué ça depuis combien de temps ? Sinon, comme dit Virgulle, le rituel du coucher toujours à la meme heure, au bout d'un moment, ça devrait finir par payer... _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|