Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
recherche livre tricot bébé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 1:56 pm    Sujet du message: recherche livre tricot bébé Répondre en citant

celui-ci: et celui-là:

si quelqu'un les a et n'en veut plus ,je les lui rachetterai volontier c'est trop mignon
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée je ne les ai pas, mais le 2ème a l'air c'est trop mignon
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est trop mignon , le premier aussi à l'air bien ,des formes très sobres et classiques comme j'aime grand sourire
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai d'autres si cela t'intéresse des vieux phildars avec des modèles de base
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le premier, ma mèr le second, ils snt trés bien. grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 2 catalogues Plassard qui ont des modèles classiques, si tu veux je te les passe clin d'oeil
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de passer l'écho ,j'ai mérité de me les offrir hourrah

merci
Revenir en haut
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les deux, le premier est prêté mais pas rendu méchante humeur, je peux te prêter le second. Mais je ne peux pas te les vendre, on ne sait jamais...
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
J'ai les deux, le premier est prêté mais pas rendu méchante humeur, je peux te prêter le second. Mais je ne peux pas te les vendre, on ne sait jamais...


merci ingrid je me les suis acheté ce matin sur "jeu de maille" grand sourire hourrah ,et oui honte quand je veux quelque chose c'est tout de suite ou maintenant honte
Revenir en haut
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:
J'ai les deux, le premier est prêté mais pas rendu méchante humeur, je peux te prêter le second. Mais je ne peux pas te les vendre, on ne sait jamais...


merci ingrid je me les suis acheté ce matin sur "jeu de maille" grand sourire hourrah ,et oui honte quand je veux quelque chose c'est tout de suite ou maintenant honte


et tu as eu parfaitement raison grand sourire
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0