| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime le lambris que s'il est peint en blanc et pas en total look dans une pièce. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore... et surtout en blanc ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Je n'aime le lambris que s'il est peint en blanc et pas en total look dans une pièce. |
cela fait petit chalet à la montagne, mais de toutes façons comme on avait du béton brut en dessous et un gros besoin d'isolation thermique, les lambris cela faisait 2 en 1. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas les teintes bois, donc il serait peint, et on ne le ferait pas en total look. Je songe à peindre le parquet existant en vert lagon, et poser un lambris au plafond dans la même teinte mais en plus clair, avec des murs peints en blanc tout simple... c'est encore juste une première idée... _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|