| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Ma fille vient de me faire les chutes du niagara sur le siège du bureau.... Grrrr |
ca t'apprendra a te moquer de moi  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
ben ici plus d'accident depuis 3jours
on n'y crois  _________________
  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on a attaqué. Elle a 23 mois et j'ai passé la journée un gant dans une main et la serpillère dans l'autre
Je n'ai aucun souvenir de ce passage avec mes fils (l'âge sans doute, les neurones qui filent ).
On m'avait dit qu'une fille c'était plus rapide ben mon oeil ! je sens qu'elle va me faire tourner en bourrique mais c'est tellement mimi de la voir cul nu ou juste avec une culotte que je vais me faire avoir  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 1:09 am Sujet du message: |
|
|
sylvie01 a écrit: |
les filles ont été propres(j'aime pas ce terme) en un jour,les gars,c'est une autre histoire  |
Je dis qu'ils deviennent "continents"
Et qu'ils sont propres lorsqu'ils sortent du bain, quelque soit leur age ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 1:21 am Sujet du message: |
|
|
je suis dedans aussi, ça lui a prit un beau jour alors que je m'y attendais pas
patience, ça ne dure qu'un temps  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ici Amandine est propre aussi et ça c'est fait en deux jours record ici  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ma 2005 est propre la journée , mais par contre pour faire "son caca" , elle veut la couche.
Elle ne veut plus faire dans son pot mais aux toilettes. _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, la mienne veut qu'on la change dès qu'elle fait un mimi... bonjour le budget couche !
Elle ne veut pas de la culotte, ne veut pas rester cul nu non plus !
Elle réclame la couche et pleure si je ne lui en met pas...
Je ne sais pas quoi faire... Attendre encore un peu... la rentrée n'est que fin août.
Ou bien faire du forcing... enfin je m'entends... lui mettre qu'une culotte et la suvre avec une serpillère.
Mes aînées, au même âge était propre et était fière de faire dans le pot...
Amandine y va... mais ne fait rien dedans ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ici on est en plein dedans aussi.
Alors aujourd'hui (pas pendant notre excursion) on a eu droit à 5 fois dans le pot et 1 accident. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Joce a écrit: |
On est en plein dedans aussi, c'est le cas de le dire
Mais...cherchez l'erreur...le mien est propre à la sieste, la nuit aussi, mais pas la journée  |
Mes deux grands ont fait la même chose !
La troisième commence , elle y met de la bonne volonté mais elle est petite ...et ça c'est durrrrrrr de l'accepter pour ma miss ! _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, la mienne veut qu'on la change dès qu'elle fait un mimi... bonjour le budget couche !
Elle ne veut pas de la culotte, ne veut pas rester cul nu non plus !
Elle réclame la couche et pleure si je ne lui en met pas...
Je ne sais pas quoi faire... Attendre encore un peu... la rentrée n'est que fin août.
Ou bien faire du forcing... enfin je m'entends... lui mettre qu'une culotte et la suvre avec une serpillère.
Amandine y va... mais ne fait rien dedans ! |
moi je te dirais d'attendre encore un peu ca sert a rien de la forcer
enfin c'est mon avis  _________________
  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ma mère au téléphone... elle me dit de cacher les couches... à force elle va bien par faire dans le pot et pas sur elle ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je crois que je ferais un peu de forcing mais comme elizzem, ce n'est que mon avis.... Forcing en finesse  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Tu lui remets les couches, si elle ne veut pas, tant pis: c'est son corps, c'est à elle de décider. Tu feras un autre essai dans deux ou trois semaines. En la forçant, tu risques d'obtenir le contraire de ce que tu souhaites. Et surtout, ne pas la comparer avec ses soeurs.
Mon n°4 n'était pas tout à fait au point le jour où il est entré à l'école, c'est pas grave, il est allé tout de même en classe. 1ère matinée = un "accident", et c'est tout, le lendemain, il avait compris le truc. Et puis, les instit' sont tolérantes les premiers jours, alors ne focalise pas là dessus. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ma mère au téléphone... elle me dit de cacher les couches... à force elle va bien par faire dans le pot et pas sur elle ! |
ah c'est sur qu'elle finira bien par faire dans le pot mais ca peu durrer longtemps si elle n'est pas prete ... _________________
  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Tu lui remets les couches, si elle ne veut pas, tant pis: c'est son corps, c'est à elle de décider. Tu feras un autre essai dans deux ou trois semaines. En la forçant, tu risques d'obtenir le contraire de ce que tu souhaites. Et surtout, ne pas la comparer avec ses soeurs.
Mon n°4 n'était pas tout à fait au point le jour où il est entré à l'école, c'est pas grave, il est allé tout de même en classe. 1ère matinée = un "accident", et c'est tout, le lendemain, il avait compris le truc. Et puis, les instit' sont tolérantes les premiers jours, alors ne focalise pas là dessus. |
Moi je suis d'accord avec Lila , cela ne sert à rien de la brusquer , remets les couches et tu les enléves de nouveau dans quelques semaines. |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
3 flaques aujourd'hui, dont une sur le canapé
C'est pas gagné ici non plus... |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Si l'enfvant n'est pas pret inutile de forcer laiser passer 15 jours et retenter mais nepas brusquer quand bébé est pret cela marche très vite  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|