Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quand mettre des chaussures à un bébé
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Je remonte... J'envisageais de laisser Aurélien en chausson, mais je me rends compte que les chaussons, ca glisse quand il veut se mettre debout tout seul hein ? . Vous n'avez jamais eu ce souci ? Ou c'est lié à la technique personnelle de mon fils ?

Constant n'a jamais glissé avec .
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Coraline a écrit:
Je remonte... J'envisageais de laisser Aurélien en chausson, mais je me rends compte que les chaussons, ca glisse quand il veut se mettre debout tout seul hein ? . Vous n'avez jamais eu ce souci ? Ou c'est lié à la technique personnelle de mon fils ?

En fait, ce n'est pas la semelle qui glisse, c'est plutôt quand il est à genoux et essaye de s'appuyer sur le bout de son pied pour se redresser.

A mon avis, c'est sa technique qui n'est pas au point grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attend qu'ils marchent et soient bien stable sur leurs deux pieds.; apres chaussures...
avant c'est chaussettes antiderapantes...
muriela
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:

ça le fait quand elle a pas de chaussettes avec mais aussi au fait qu'elle vit sa vie sur les fesses donc les chaussons sont très sollicités grand sourire
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens sont des va-nu-pieds jusqu'a la marche . J'admet la chaussette en cas de grand froid grand sourire !
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Marine"]Les miens sont des va-nu-pieds jusqu'a la marche . J'admet la chaussette en cas de grand froid grand sourire ![/
j'allais écrire la même chose clin d'oeil en plus, l'été vraiment pas besoin de chaussures/chaussettes, les petons à l'air grand sourire c'est trop mignon en plus c'est trop mignon
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers 10 mois pour chacune... ce sont des chaussures de parc...
Les vrais chaussures sont pour plus tard...
Pople
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
quand il marche à l'extérieur donc ça donne entre 15 et 18 mois chez moi clin d'oeil

Pareil, sauf que c'est plutôt 12 mois chez nous.
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
sandrineandco a écrit:
Coraline a écrit:

En fait, ce n'est pas la semelle qui glisse, c'est plutôt quand il est à genoux et essaye de s'appuyer sur le bout de son pied pour se redresser.

A mon avis, c'est sa technique qui n'est pas au point grand sourire

Et nu-pieds, ça va pas mieux ?
Sinon, patience la technique va s'affiner.

Chez moi aussi pas de chaussure avant la marche dehors, et encoe que pour dehors. dedans, nu-pieds ou chaussons souples en cuir.
Pople
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, à quoi servent les chaussons souples s'ils ne résistent pas aux déplacements ? à tenir chaud ?
muriela
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Marine a écrit:
Les miens sont des va-nu-pieds jusqu'a la marche . J'admet la chaussette en cas de grand froid grand sourire

j'allais écrire la même chose clin d'oeil en plus, l'été vraiment pas besoin de chaussures/chaussettes, les petons à l'air grand sourire c'est trop mignon en plus c'est trop mignon

mon problème de départ (avant que Coraline mette son grain de sel grimace )
c'était dehors , parce que chez nous, pied nus sur le goudron triste
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
karine16 a écrit:
Marine a écrit:
Les miens sont des va-nu-pieds jusqu'a la marche . J'admet la chaussette en cas de grand froid grand sourire

mon problème de départ (avant que Coraline mette son grain de sel grimace )
c'était dehors , parce que chez nous, pied nus sur le goudron triste

J'ai fait remonter ton post, tu pourrais dire merci boude Ingrate, va grimace

Pieds nus dans la pelouse pleine de fourmis, je ne le sens pas trop bien non plus hein ?
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isaure a eu une paire de chaussures y'a deux semaines, elle l'a mise deux trois fois quand on est alle dans un parc. Elle ne marche pas encore.
Mélissandre

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaussons souples tout le temsp et puis une vraie paire de chaussures lors des déplacements exterieurs, mais uniquemnt lorsque la marche est acquise.
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a partir de la marche a l'exterieur par temps humide, pluie, flaques vrais chaussures, mais le plus souple possible. C'est generalement vers les 18 mois, avant et a l'exterieur par temps sec ( presque toujours ici) chaussons l'hiver , papoutsi l'ete....
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed