|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Zoliju a écrit: |
Maintenant , temps que cette facture n'est pas payée mon avocat ne peut pas intervenir ( il parait que c'est un règlement entre avocat ) et l'autre accepte que je paie petit à petit mais refuse de faire avancer tout ça .
. |
Tu as raison c'est un truc de déontologie entre eux... Ce qui me fait penser que l'ancien avocat est vraiment un pourri car il (ou elle) peut accepter que le tien continue l'affaire même si tu n'as pas encore tout payé. Franchement ça me dégoûte, car il sait que tu es dans la m... Encore un gros bonnet qui s'en met plein les poches sur le dos des petites gens  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je peux te dire qu'en France ceratins ont réussi à prouver qu'un des parents n'avait pas jouer son role et sans papier mais juste avec des témoignage et ça a été suffisant.
Donc je tenterais le coup, je connais car ma mere a eu une enfance assez ... difficile on va dire, sa mere se souvenait d'eux quand elle avait besoin d'eux... ma mere se demande encore ce qu'elle va faire si on vient lui reclamer de l'argent pour ma grand mere mais je pense qu 'elle refusera et ira amener sa cause en justice...
ta tante peut faire un papier pour toi?
sinon pour la maison tu peux peut être faire un emprunt sur la partie qui t'appartient pour regler la premiere facture et ensuite tu vends. |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ejal a écrit: |
ta tante peut faire un papier pour toi?
sinon pour la maison tu peux peut être faire un emprunt sur la partie qui t'appartient pour regler la premiere facture et ensuite tu vends. |
Si elle va m'en faire un . Elle lui a téléphoné hier et il paraît que ça a bien hurler ...
J'ai aussi vu mon banquier ce matin . Il n'est pas très chaud pour le prêt vu mes revenus et le fait qu'il faudrait une expertise de la maison .
Il me conseille de verser le plus possible à l'avocat chaque mois afin d'aller le plus vite possible pour ermbourser , c'est comme un crédit sans frais .
Seul point positif , ma tante m'a dit qu'elle allait m'aider à payer ça .
Je l'aime ma "mamy" .
Merci , les filles pour votre aide _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106049 / 0
|