| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Courage ma belle et prends soin de toi.
Est-ce qu'un médecin(traitant ou gygy..)ne pourrait pas expliquer clairement à ton mari tes pb de santé et leurs conséquences? et comment il pourrait t'aider physiquement et psychologiquement?Il entendrait peut-être mieux si cela venait d'un tiers?Derrière son indifférence se cache peut-être autre chose?  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
sophie89 Habitué(e)

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 153 Localisation: Un p'ti coin de campagne comme j'aime
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie de votre soutien.
Je crois bien que c'est malheureusement peine perdue forette, j'ai passé 48h à l'hosto ce week-end et finalement c'est comme çi il ne s'était rien passé...
M'enfin je vais prendre correctement mon traitement et logiquement je ne devrais plus avoir de soucis d'ici la fin de la grossesse. Pour après bien on avisera de nouveau. _________________ maman de 3 zouaves:
Jonathan 11 ans et demi, Chloé 9 ans, Estévan 6 ans et bb4 en route pour la nouvelle année
 |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
elizzem a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
corésole a écrit: |
adromaca a écrit: |
pleins de courage a toi, et pour tout te dire, je pense que ce n'est pas être maman de famille nombreuse qui est difficile mais bel et bien les soucis de santé, que tu sois enceinte ou pas
quand aux hommes qui comprennent heu je ne sais pas si ça existe
essaie d'avoir une aide pour le quotidien
une amie pour t'épauler et t'écouter .....
et pleins de pensées a toi
mais ça vaut le coup un 4ème bb
 |
euh...si si, le mien .
.
ma 4ème grossesse ne c'est pas passée très bien non plus , il a été aux petits soins pour moi pdt 9mois . |
Ils ne sont pas tous pareils, n'exageront rien.Il y a aussi le fait que nous sommes fatiguées, mais que l'on continu toujours à assurer la quotidien, alors qu'il faut savoir deleguer à son hom aussi.
Courage pour ta grossesse |
et bien anne c'est la 1ere fois que je suis pas daccord avec toi
zhom est pas le meilheur et ca vs le savez tt
mais quand j'etais enceinte il sait occupe
de tt a la maison |
Bienvenue au club ma belle!
Et ici en plus il y a un enfant malade.
je compatis crois moi  _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|