Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Location, camping, autre?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
bibiche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sandrineandco a écrit:
2 semaines de pension complète : 1000 euros pour 7 grimace
En pension complète pour 7 c'est pas énorme je trouve.

c'es clair, vive les CE !

ici, par le CE, on a du pinard ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Ici on n'a pas de CE...

Rassure-toi Maxie, ce ne sont pas tous les salariés qui ont un CE en France, le seuil est de mini 50 salariés dans l'entreprise clin d'oeil
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a de la chance; propriétés de famille des deux cotés:corse, bretagne, pays basque quercy...tout gratos hourrah hourrah hourrah et dans des maisons pleines de souvenirs reste l'essence et selon les maisons la bouffe à payer.
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fraise a écrit:
une semaine à l'hôtel en pension complète pour se retrouver un peu tous les 5 et ME reposer vraiment, le reste, c'est copains, famille ... moins reposant, moins cher mais très très chouette aussi !
l'année dernière on avait loué un camping-car, c'était génial ! on faisait en alternance sauvage ou camping (pour pouvoir se doucher correctement quand on avait pas trouvé de piscine dans la journée sourit on recommencera quand j'aurais plus mon gros ventre !!!

c'est cher çà, à louer ? çà se passe comment ?
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Fraise a écrit:
une semaine à l'hôtel en pension complète pour se retrouver un peu tous les 5 et ME reposer vraiment, le reste, c'est copains, famille ... moins reposant, moins cher mais très très chouette aussi !
l'année dernière on avait loué un camping-car, c'était génial ! on faisait en alternance sauvage ou camping (pour pouvoir se doucher correctement quand on avait pas trouvé de piscine dans la journée sourit on recommencera quand j'aurais plus mon gros ventre !!!

c'est cher çà, à louer ? çà se passe comment ?

j'adorerais ça aussi ... grand sourire
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
sandrineandco a écrit:
2 semaines de pension complète : 1000 euros pour 7 grimace
En pension complète pour 7 c'est pas énorme je trouve.

ben non c'est peanuts ,c'est pour ça qu'on part grand sourire

sans CE ,on ne partirait jamais
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on partait, parce que ça fait 3 ans, c'était plutôt famille....
Fraise
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le camping-car, on avait loué un 5 places, c'était assez cher (environ 600 euros la semaine je crois) mais une fois que t'es dedans, t'es pas obligé de te payer les supers campings (voire pas de campings du tout) et tu fais ce que tu veux à ton rythme. Nous on a fait côte basque et Pyrénées en 2 semaines et franchement on s'est éclaté, et les enfants aussi !
moi je me sens super mal en camping fixe, ça me fait flipper le mec qui cuit ses merguez à 18 h 30 et les conversations au bac à vaisselle ... et l'hôtel avec les enfants c'est pas toujours top non plus. On avait eu 2 expériences de gîtes pourris et on voulait voir si le caming-car avec les enfants c'était possible. Ben oui ! c'est mieux quand il fait beau parce que les jours de pluie c'ets pas cool et l'intérêt c'est d'avoir la possibilité d'être dehors tout le temps ...
dès que BB4 est prêt, si nos finances le permettent on prend 6 mois sabatiques et on fait le tour de la Méditerranée en camping-car ... ah, c'est beau de rêver
pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Location le plus souvent ou famille. On part aux contamines montjoie pour 325 euros la semaine.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
Location le plus souvent ou famille. On part aux contamines montjoie pour 325 euros la semaine.

Tu pars quand ? Nous serons à Valloire du 27 au 13 Août.
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous partons du 14 au 21 juillet, dommage...
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

location de maison ou vvf, on prefere vvf maintenant car les enfants adorent,super securisé,plein de trucs a faire, et ça correspond completement a mon type de vacances, ne rien faire, ne pas bouger ses fesses et chacun fait ce qu'il veut !
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'été, à la plage, dans la maison de vacances de beau-papa qui refuse qu'on l'indemnise, même pour l'eau et l'électricité. En plus d'être tout équipée, elle a maintenant un lave-vaisselle ! Seule "contrainte", on passe nos vacances avec beau-papa !

Depuis deux ans, on se fait nos vacances "familiales" (que nous) le week-end de l'Ascension car les enfants et mon mari font le pont-viaduc. On loue un gîte en VVF car le CE de mon mari en prend une grosse partie en charge. C'est un moyen de découvrir la France, car l'été, on va toujours au même endroit, depuis plus de 15 ans !!!

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed