| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
bibiche a écrit: |
Bénédicte BZH a écrit: |
sandrineandco a écrit: |
2 semaines de pension complète : 1000 euros pour 7  |
En pension complète pour 7 c'est pas énorme je trouve. |
c'es clair, vive les CE !
ici, par le CE, on a du pinard ...  |
Ici on n'a pas de CE... |
Rassure-toi Maxie, ce ne sont pas tous les salariés qui ont un CE en France, le seuil est de mini 50 salariés dans l'entreprise  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
on a de la chance; propriétés de famille des deux cotés:corse, bretagne, pays basque quercy...tout gratos et dans des maisons pleines de souvenirs reste l'essence et selon les maisons la bouffe à payer. _________________
 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Fraise a écrit: |
une semaine à l'hôtel en pension complète pour se retrouver un peu tous les 5 et ME reposer vraiment, le reste, c'est copains, famille ... moins reposant, moins cher mais très très chouette aussi !
l'année dernière on avait loué un camping-car, c'était génial ! on faisait en alternance sauvage ou camping (pour pouvoir se doucher correctement quand on avait pas trouvé de piscine dans la journée on recommencera quand j'aurais plus mon gros ventre !!! |
c'est cher çà, à louer ? çà se passe comment ? _________________
 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
Fraise a écrit: |
une semaine à l'hôtel en pension complète pour se retrouver un peu tous les 5 et ME reposer vraiment, le reste, c'est copains, famille ... moins reposant, moins cher mais très très chouette aussi !
l'année dernière on avait loué un camping-car, c'était génial ! on faisait en alternance sauvage ou camping (pour pouvoir se doucher correctement quand on avait pas trouvé de piscine dans la journée on recommencera quand j'aurais plus mon gros ventre !!! |
c'est cher çà, à louer ? çà se passe comment ? |
j'adorerais ça aussi ...  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
sandrineandco a écrit: |
2 semaines de pension complète : 1000 euros pour 7  |
En pension complète pour 7 c'est pas énorme je trouve. |
ben non c'est peanuts ,c'est pour ça qu'on part
sans CE ,on ne partirait jamais |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on partait, parce que ça fait 3 ans, c'était plutôt famille.... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Fraise Passionné(e)

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
pour le camping-car, on avait loué un 5 places, c'était assez cher (environ 600 euros la semaine je crois) mais une fois que t'es dedans, t'es pas obligé de te payer les supers campings (voire pas de campings du tout) et tu fais ce que tu veux à ton rythme. Nous on a fait côte basque et Pyrénées en 2 semaines et franchement on s'est éclaté, et les enfants aussi !
moi je me sens super mal en camping fixe, ça me fait flipper le mec qui cuit ses merguez à 18 h 30 et les conversations au bac à vaisselle ... et l'hôtel avec les enfants c'est pas toujours top non plus. On avait eu 2 expériences de gîtes pourris et on voulait voir si le caming-car avec les enfants c'était possible. Ben oui ! c'est mieux quand il fait beau parce que les jours de pluie c'ets pas cool et l'intérêt c'est d'avoir la possibilité d'être dehors tout le temps ...
dès que BB4 est prêt, si nos finances le permettent on prend 6 mois sabatiques et on fait le tour de la Méditerranée en camping-car ... ah, c'est beau de rêver
 |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Location le plus souvent ou famille. On part aux contamines montjoie pour 325 euros la semaine. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
LAB a écrit: |
Location le plus souvent ou famille. On part aux contamines montjoie pour 325 euros la semaine. |
Tu pars quand ? Nous serons à Valloire du 27 au 13 Août. |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nous partons du 14 au 21 juillet, dommage... _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
location de maison ou vvf, on prefere vvf maintenant car les enfants adorent,super securisé,plein de trucs a faire, et ça correspond completement a mon type de vacances, ne rien faire, ne pas bouger ses fesses et chacun fait ce qu'il veut ! |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
L'été, à la plage, dans la maison de vacances de beau-papa qui refuse qu'on l'indemnise, même pour l'eau et l'électricité. En plus d'être tout équipée, elle a maintenant un lave-vaisselle ! Seule "contrainte", on passe nos vacances avec beau-papa !
Depuis deux ans, on se fait nos vacances "familiales" (que nous) le week-end de l'Ascension car les enfants et mon mari font le pont-viaduc. On loue un gîte en VVF car le CE de mon mari en prend une grosse partie en charge. C'est un moyen de découvrir la France, car l'été, on va toujours au même endroit, depuis plus de 15 ans !!! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|