Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
revenu et caf
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
piouceangel a écrit:
juju a écrit:
piouceangel a écrit:
mirena a écrit:
Elle a quel âge ta fille ? la CAF ne compte plus les enfants a partir de 20 ans de toute façon.

Ca peut aller jusqu a 21 pour l APL et apres ce sont des autres personnes a charge donc on les prend quand meme en charge pour l APL ou l AL

oui mais pour ma fille de 20 ans je ne touche plus rien
par contre tu dis que quand il sont a charge il compte pour l APL ,même si ils ont des revenus honte ?

et les dit revenus vont donc compter pour mon quotien familiale?
si je te gave tu laisse tomber clin d'oeil honte ?

Les revenus des enfants de plus de 21 ans compte pour le calcul des aides au logement comme pour toutes autres personnes vivants au foyer qu elles soient de la famille ou non par contre ses revenus n entrent pas en ligne de compte pour le calcul des autres allocations ni dans le calcul du quotient familial clin d'oeil
Desole si la reponse a pris un peu de temps mais je n etais pas chez moi et j ai pas eu le temps de MM depuis jeudi AM

ok je te remercie
ça me rassure car si il compte les revenu de mes jeunes je n est plus aucun droit honte ,je ne me voit pas demander au grand la difference des bon vacances par ex hein ?

Non non t inquietes pas c est juste pour le calcul des aides au logement et heureusement encore parce que sinon il n y aurait pas grand monde qui y aurait le droit pff n'importe quoi moi avec trois enfants zhom au smic et au chomage en 2005 donc tres tres peu de revenus genre 4200€ apres abattements ben on y a meme pas droits aux bons vacances et loisirs parcequ on depasse de 8€ le quotient familial maxi gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
Pour avoir droit au conge parental il faut avoir travailler deux ans dans les 5 dernieres annees sachant que la CAF assimile a du travail les conges parentaux precedants donc normalement ca devrait etre bon clin d'oeil

Merci!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed