| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
piouceangel a écrit: |
juju a écrit: |
mirena a écrit: |
Elle a quel âge ta fille ? la CAF ne compte plus les enfants a partir de 20 ans de toute façon. |
Ca peut aller jusqu a 21 pour l APL et apres ce sont des autres personnes a charge donc on les prend quand meme en charge pour l APL ou l AL |
oui mais pour ma fille de 20 ans je ne touche plus rien
par contre tu dis que quand il sont a charge il compte pour l APL ,même si ils ont des revenus ?
et les dit revenus vont donc compter pour mon quotien familiale?
si je te gave tu laisse tomber ? |
Les revenus des enfants de plus de 21 ans compte pour le calcul des aides au logement comme pour toutes autres personnes vivants au foyer qu elles soient de la famille ou non par contre ses revenus n entrent pas en ligne de compte pour le calcul des autres allocations ni dans le calcul du quotient familial
Desole si la reponse a pris un peu de temps mais je n etais pas chez moi et j ai pas eu le temps de MM depuis jeudi AM  |
ok je te remercie
ça me rassure car si il compte les revenu de mes jeunes je n est plus aucun droit ,je ne me voit pas demander au grand la difference des bon vacances par ex  |
Non non t inquietes pas c est juste pour le calcul des aides au logement et heureusement encore parce que sinon il n y aurait pas grand monde qui y aurait le droit moi avec trois enfants zhom au smic et au chomage en 2005 donc tres tres peu de revenus genre 4200€ apres abattements ben on y a meme pas droits aux bons vacances et loisirs parcequ on depasse de 8€ le quotient familial maxi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Pour avoir droit au conge parental il faut avoir travailler deux ans dans les 5 dernieres annees sachant que la CAF assimile a du travail les conges parentaux precedants donc normalement ca devrait etre bon  |
Merci!  _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|