| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
C'est inadmissible que la Mairie ne s'occupe pas de çà ! donne moi le numéro du maire de ta ville que je lui dise ce que j'en pense non mais !
Mais attention surtout ne pas essayer le karcher ton crépis ne supportera pas. Si tu as besoin d'aide tu me dis et j'arrive  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
C'est inadmissible que la Mairie ne s'occupe pas de çà ! donne moi le numéro du maire de ta ville que je lui dise ce que j'en pense non mais !
Mais attention surtout ne pas essayer le karcher ton crépis ne supportera pas. Si tu as besoin d'aide tu me dis et j'arrive  |
Jamais tu ne te reposes toi  |
|
|
 |
noé Légende d'argent

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
il faut des produits spéciaux pour s'en débarrasser et c'est généralement pas de la tarte (euuh, le but n'est pas de te démoraliser ).
Pour prévenir la chose, il existe une peinture spéciale (incolore), des copains l'ont fait chez eux (quartier à risque et belle façade ancienne), c'est imparable mais assez cher.
ça devait nous arriver, je crois que je fais une attaque tellement je serais en rage ! _________________ Maman de ' ' (01), ' ' (04) et (nov 06) |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Celpie a écrit: |
Zezette a écrit: |
Jamais tu ne te reposes toi  |
que veux-tu on ne se refait pas  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|