Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Un tag sur notre mur
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est inadmissible que la Mairie ne s'occupe pas de çà ! donne moi le numéro du maire de ta ville que je lui dise ce que j'en pense non mais !

Mais attention surtout ne pas essayer le karcher ton crépis ne supportera pas. Si tu as besoin d'aide tu me dis et j'arrive clin d'oeil
Celpie
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
C'est inadmissible que la Mairie ne s'occupe pas de çà ! donne moi le numéro du maire de ta ville que je lui dise ce que j'en pense non mais !

Mais attention surtout ne pas essayer le karcher ton crépis ne supportera pas. Si tu as besoin d'aide tu me dis et j'arrive clin d'oeil

roule de rire roule de rire
Jamais tu ne te reposes toi roule de rire
noé
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut des produits spéciaux pour s'en débarrasser et c'est généralement pas de la tarte (euuh, le but n'est pas de te démoraliser ).

Pour prévenir la chose, il existe une peinture spéciale (incolore), des copains l'ont fait chez eux (quartier à risque et belle façade ancienne), c'est imparable mais assez cher.

ça devait nous arriver, je crois que je fais une attaque tellement je serais en rage !
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
Zezette a écrit:

roule de rire roule de rire
Jamais tu ne te reposes toi roule de rire

que veux-tu on ne se refait pas clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed