| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
pour moi une télé sans magnétoscope perd 80% de son charme, j'aime bien choisir ce que je regarde
|
Completement d'accord.
J'ai encore une tele-dinosaure mais dans quelques annees et avec le numerique les programmes a la carte seront le standard et ca sera bcp mieux. _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
J'ai un lecteur de CD , je cuisine et j'écoute la super musique qui va bien avec le plat ! en plus chefsimon ( que j'adoooooooooooooooore ) met parfois la musique qui va avec la réalisation de la recette et on a les mêmes gouts musicaux ! donc parfois je mets les pêcheurs de perle pour faire la béarnaise mais surtout j'écoute des trucs que mon mari ne supporte pas tranquille dans la cuisine et ça c'est top ! |
Voilà...sauf que chez moi le résultat c'est "Apocalypse now" à tous les repas  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Pas de télé dans ma cuisine mais un poste pour écouter mes CD.J'aime bien cuisiner en musique  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|