|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi 4 accouchement sans péri et j'en veux pas pour le 5ème .... je suis peut-être folle !!!! _________________ Maman de  |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça risque pas de m'arriver, vu que j'ai déjà eu 2 césariennes, si le travail se déclenche c le bloc direct, apparemment j'ai pas le choix. Je ne me suis jamais posé la question, vu que mes césariennes étaient programmées pour cause de bassin mal fichu. Je t'aide pas beaucoup hein
Je trouve très courageuses toutes celles qui veulent gérer leur douleur elles-mêmes jusqu'au bout. Bravo _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
n°1: accouchement provoqué, entrée à 6h30 avec 2 cm de dilatation, poche percée à 7h, col cerclant, péri à 17h avec buscopan, fièvre, bb qui ne descendait pas, souffrance foetale, épisio, infirmière sur mon ventre, ventouse, naissance à 20h05 à 5 minutes d'être descendue au bloc.....une réelle extraction que je regretterai toute ma vie!
n°2 : entrée à 5 cm , péri demandée tout de suite, chute de tension, accouchement complètement indolore (voire insipide), j'étais crevée et je ne sentais rien de ce que je faisais, durée 3h45.
n°3 : entrée à 5 cm (j'espérais plus pour qu'on me refuse la péri d'office parce que pas le courage de décider seule), j'ai craqué à 8 cm et pendant que l'anesthésiste me la posait, j'ai terminé les 2 derniers cm, pas eu le temps d'accoucher sur la table, j'ai accouché sur le lit (que les infirmières ont envoyé dans le mur avec une mauvaise manip et du stress ), j'ai tout bien senti...c'est le plus beau souvenir des 4!
n°4 : péri dont la première dose m'a envoyé à 8 de tension et les autres doses n'ont absolument pas agit....grand moment de solitude quand j'ai compris que je sentirais la fin du travail et l'accouchement!!!! 40 minutes pour faire sortir le petit, j'ai trouvé ça looooooooong!!!
Pour le suivant, j'aimerai faire sans pour avoir connu toutes les douleurs, je voudrais faire une grande partie du travail chez moi, terminer la dilatation à l'hosto dans l'eau et choisir d'instinct la position qui me convient pour accoucher! J'aimerais ne plus accoucher bloquée sur le dos, guiboles en l'air à la mode tortue!
C'est mon accouchement idéal, calme, douceur, instinct, pas trop de monde ni de néons.....je rêve!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pas trop de monde ni de néons, je comprends, pour moi aussi ce serait un rêve, la césa au bloc de ce point de vue c'est terrible, entre les 10 personnes autour de la table, et celles qui regardent le nez écrasé à la vitre, j'ai l'impression que toute la clinique participe, pendant que je suis à poil sous mon drap, c'est top. Je ne suis pas du genre pudique, mais ya des limites  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
6 accouchements sans péri... et s'il fallait recommencer... tout pareil !
(non, je ne milite pas pour l'aad). |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
6 accouchements sans péri... et s'il fallait recommencer... tout pareil !
(non, je ne milite pas pour l'aad). |
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106020 / 0
|