| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
virgulle oui je sais ca zhom a des coups de deprime recurrent et il se refugie dans des addictions mais celle la dure dure ca fait 4 mois la et ca me bouffe en plus il ne veut pas d'aide a un moment il suivait un traitement avec cachet pour dormir ca lui avait fait bcp de bien mais la il refuse de recommencer alors si il va mal et qu'il ne veut pas d'aide que puis je faire? rien moi ca ne va pas mais je ne veux pas rester comme ca j'essaie de m'en sortir je lui en veux de ne pas avoir la meme attitude surtout que lui connait mon passé avec une mere dépressive ayant fait pas mal de TS je ne veut pas revivre tout ca _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
tanie a écrit: |
virgulle oui je sais ca zhom a des coups de deprime recurrent et il se refugie dans des addictions mais celle la dure dure ca fait 4 mois la et ca me bouffe en plus il ne veut pas d'aide a un moment il suivait un traitement avec cachet pour dormir ca lui avait fait bcp de bien mais la il refuse de recommencer alors si il va mal et qu'il ne veut pas d'aide que puis je faire? rien moi ca ne va pas mais je ne veux pas rester comme ca j'essaie de m'en sortir je lui en veux de ne pas avoir la meme attitude surtout que lui connait mon passé avec une mere dépressive ayant fait pas mal de TS je ne veut pas revivre tout ca |
 _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
9h par jour.... C'est énorme... Et la nana virtuelle... On en avait déjà parlé dans un post de Cilou... La limite entre le virtuel et le réel est parfois très très étroite. Moi, ça ne me plairait pas du tout. Il faudrait avoir une discussion sérieuse avec ton homme... Ca lui plairait, lui, que tu passes des heures sur un jeu à papoter avec d'autres hommes? |
Pareil ! Ca ne me plairait pas du tout, mais vraiment pas
Et je lui ferai bien comprendre !
Parles en avec lui, ce n'est pas normal , à mon sens, de passer autant de temps à papoter en ligne avec d'autres, et pas avec sa femme et ses enfants.....
 _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Parles en avec lui, ce n'est pas normal , à mon sens, de passer autant de temps à papoter en ligne avec d'autres, et pas avec sa femme et ses enfants.....
|
A mon avis, c'est ce que mon mari rêve de me dire à propos du temps que je passe sur MM...  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Ysa 73 a écrit: |
|
A mon avis, c'est ce que mon mari rêve de me dire à propos du temps que je passe sur MM...  |
Tu crois ? _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
le mien me l'a deja dis mais moi j'ai freiné les forums pas lui puis c'est pas pareil c'est souvent entre filles et on parle de nos vies on ne s'en invente pas une! _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
tanie a écrit: |
le mien me l'a deja dis mais moi j'ai freiné les forums pas lui puis c'est pas pareil c'est souvent entre filles et on parle de nos vies on ne s'en invente pas une! |
Tu es comme moi, finaement c'est surtout le jeu de rôle que tu ne comprends pas... Quand zom y était accro, il était très mal dans sa peau. Donc j'ai associé les deux. Mais en fait, il va beaucoup mieux, est épanoui, et à quand même envie de s'y remettre Moi non plus je ne comprends pas bien cet angouement, mais je ne m'inquiète plus, je sais que c'est un vrai plaisir pour lui, une passion... Je suppose qu'il y a certains de mes passes temps qu'il ne comprend pas vraiment on plus
Par contre, les 9 heures sur ordi par jour, c'est autre chose. J'avoue que ça m'inquièterais aussi, mais pas pour le jeu de rôle... mais parce que je me dirais qu'il doit sacrément s'embêter avec moi et les enfants s'il doit se replier sur l'ordi pour discuter. _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Zoliju a écrit: |
A mon avis ,tu devrais prendre un peu de recul .
Prends les filles avec toi et va pique-jardiner , à la piscine ou oragnise toi une journée sympa rien qu'avec tes filles .
Elles seront ravies et fatiguées de leur journée donc tu pourras un peu souffler . Ton mari verra peut-être que tu sais te débrouiller seule et il fera peut- être des efforts pour ne pas rester en dehors de toutes vos activités .
En tout cas sort de chez toi ça te fera du bien ! |
prendre du recul, sortir et s'aérer si tu est dérpessive c'est un peu difficile. as-tu un suivi médical? _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
une manière de fuir le réel comme pour beaucoup d'hommes.
les hommes et les femmes viennent de 2 planètes différentes, mais ce n'est pas une raison pour tout accepter.
perso à part prende l'initiative d'organiser des choses pour le faire sortir de son monde virtuel et le réancrer dans du réel, mais du réel positif, pas du réel récriminatif.
si le réel, ce n'est que des merdes, pourquoi voudrait-il revenir aux réalités ? mais dans la vraie vie il peut aussi se passer des choses sympas, beaucoup plus sympas que dans 2nd world ou assimilé.
d'ailleurs nous, pourquoi passons-nous autant de temps sur MM ???? |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci fraueza!
j'ai deja dit a zhom que ce type de discussion me blesse car je ne peux pas m'empecher d'aller lire ce que je peux sur le forum du jeu(c'est pas bien je sais) du coup lui reste assez soft je dois dire c'est plutot elle qui fait des mon amour par ci mon amour par la et des poemes et ca ca me grrrr si elle était a coté je l'etriperais meme si c'est un jeu
orzi a raison je ne comprend pas du tout l'interet du jeu de role enfin en tout cas le besoin de se marier de faire de telle gaminerie le jeu en lui meme me gen pas si ce n'est le nombre d'heure!
marika tu as raison c'est une fuite mais la je vois les filles sont infernales le soir ca crie ca se dispute et zhom se refugie dans son jeu mais bon je vais pas jeter mes filles moi aussi ca me pése qd c'est comme ca mais je fais avec je cherche a les occuper a détourner leur colere ou chamaillerie _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tanie c aussi parce que l'ambiance est plombée que les filles crient,etc... et c vraiment TOI qui dois donner envie à zhom de ralentir l'ordi ou de le faire à d'autres moments en lui donnant envie de ta compagnie et de celle des gosses je te comprends mais si je me mets à sa place, je préfère rester ds mon tit monde virtuel qu'affronter une nana fâchée et des enfants surexcités ; je ne l'excuse pas c logique, c quand j'ai arrêté de rouspéter que zhom s'est organisé autrement, sinon ct le rapport de forces et j'étais seule avec un môme pas très gai non plus et qui s'énervait inquiet de voir maman ps bien!!! ça peut vraiment s'arranger, et c la femme l'âme du foyer, c injuste mais c comme cela si tu changes toi l'ambiance sans rien attendre de l'autre tu verras que ton environnement va changer et que ton homme va te revenir, tant que ce sera ds la plainte rien ne bougera si ce n'est en pire
g expérimenté pour toi  |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
merci mimosa on va essayer! _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|