| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Petitefée a écrit: |
eh bien, ça m'a l'air bien parti. En tout cas ça ressemble à ce que j'ai eu à chaque fois! Je te souhaite bonne chance alors  |
Merci... On verra bien..
Je tente de me persuader que si c'est négatif ce mois-ci, ce sera aussi bien le mois prochain......
Mais je n'arrête pas d'y penser, la semaine va être looooongue !!! _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Plein de symptomes... que ma tete et mon envie creaient, jusqu'a ce que mes regles me prouvent le contraire .
Mais un jour ces symptomes deviennent de "vrais" symptomes.
Patience  _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
J'avais lancé un post là dessus, il y a peu. POur moi c'était avant tout le mal à la poitrine  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
J'avais lancé un post là dessus, il y a peu. POur moi c'était avant tout le mal à la poitrine  |
Ah... Ben l'ai pas vu le post  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
A chaque fois, suspicion au 15ème jour de température haute, certitude au 16ème Les tests, c'était pas acquis de conscience...
Les symptômes, par contre, un peu plus tard, vers 3 ou 4 semaines de grossesse : la fatigue, le petit creux en fin de matinée, etc. _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Bulle d'o a écrit: |
J'avais lancé un post là dessus, il y a peu. POur moi c'était avant tout le mal à la poitrine  |
Ah... Ben l'ai pas vu le post  |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=20759&highlight=
C'était là, mais y a pas de souci Moi aussi j'avais un doute à l'époque, mais c'était pas ça...  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
C'était là, mais y a pas de souci Moi aussi j'avais un doute à l'époque, mais c'était pas ça...  |
Merci pour le lien
Faut que j'arrête de psychoter moi.. Vais faire une grossesse nerveuse !!  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
C'était là, mais y a pas de souci Moi aussi j'avais un doute à l'époque, mais c'était pas ça...  |
Merci pour le lien
Faut que j'arrête de psychoter moi.. Vais faire une grossesse nerveuse !!  |
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi.... je sais perinemment que plus je vais y penser, moins j'aurai de chance de tomber enciente. Alors, je fais des projets... Mon opération déjà, après retrouver un boulot en septembre... Aller, on va y arriver (mais y a à peine 2 semaines, j'aurais pas pu te remonter le moral j'étais comme toi!! )  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
oui toujours, je l'ai toujours su avant le test. bon j'ai parfois cru être enceinte en me trompant aussi _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
piouceangel a écrit: |
Oui plus du tout envie de fumer les seins tres lourd tendus et gonfles et une intuition au plus profnd de mes tripes d etre enceinte et a chaque fois bingo pourtant ce sont 3 grossesses sous pilule  |
Trois grossesses sous pilule ???
Mais tu l'avais oubliée ???
Tu ne me rassures pas, là...  |
:non: jamais oublie ma pilule mais apparemment elle etait pas assez dosee pour moi mais plus forte je supporte pas donc la du coup j ai un setrilet Mirena mais je le supporte mal et puis il parait qu il est pas si fiable que ca alors sans regle ben je fais attention aux autres symptomes  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
après plus d'un an d'essais pour bb4, j'avais toujours des symptômes avant mes rêgles (comme quoi le mental )...
la fois où ça a marché= rien sauf ma courbe de t° qui était toujours haute (que je faisais pour le 2eme mois consécutif.)...donc à j26 gros doutes, et j28 test ++++  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi.... je sais perinemment que plus je vais y penser, moins j'aurai de chance de tomber enciente. Alors, je fais des projets... Mon opération déjà, après retrouver un boulot en septembre... Aller, on va y arriver (mais y a à peine 2 semaines, j'aurais pas pu te remonter le moral j'étais comme toi!! )  |
Merci Orzi
Ben oui, je fais des projets aussi, j'y suis même en plein..
J'ai reçu ce matin mon autorisation d'exercer en tant qu'infirmière libérale
Heureusement car j'ai déjà commencé les remplacements .. Enfin c'est surtout important pour que je sois payée en fait.. Ce qui compte aussi, faut bien le reconnaître !
C'est assez sympa, les gens sont gentils et contents de me voir arriver et en plus je ne bosse que si j'ai envie et je gagne en 7/8 jours de boulot par mois ce que je gagnais à l'hosto en étant à 80%
Personne pour m'embêter, des collègues très sympas ( trop contente de m'avoir trouvée ! ) une tournée pas épuisante et des horaires tranquilles..
Pourvu que ça dure
Manque plus que je sois enceinte en fait  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi.... je sais perinemment que plus je vais y penser, moins j'aurai de chance de tomber enciente. Alors, je fais des projets... Mon opération déjà, après retrouver un boulot en septembre... Aller, on va y arriver (mais y a à peine 2 semaines, j'aurais pas pu te remonter le moral j'étais comme toi!! )  |
Merci Orzi
Ben oui, je fais des projets aussi, j'y suis même en plein..
J'ai reçu ce matin mon autorisation d'exercer en tant qu'infirmière libérale
Heureusement car j'ai déjà commencé les remplacements .. Enfin c'est surtout important pour que je sois payée en fait.. Ce qui compte aussi, faut bien le reconnaître !
C'est assez sympa, les gens sont gentils et contents de me voir arriver et en plus je ne bosse que si j'ai envie et je gagne en 7/8 jours de boulot par mois ce que je gagnais à l'hosto en étant à 80%
Personne pour m'embêter, des collègues très sympas ( trop contente de m'avoir trouvée ! ) une tournée pas épuisante et des horaires tranquilles..
Pourvu que ça dure
Manque plus que je sois enceinte en fait  |
C'est cool tout ça!!! Moi je vais m'y mettre dès le déménagement terminé. Et pour bb, y a pas de raison qu'on y arrive pas!! On se motivera l'une l'autre On est une paire à être en essai bb  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est cool tout ça. Et pour bb, y a pas de raison qu'on y arrive pas!! On se motivera l'une l'autre On est une paire à être en essai bb  |
YES !!!
Pis un bébé Mars serait bien mais.. Avril, Mai ou Juin aussi  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
le sentiment de ne pas être enceinte et mon meilleur signe de grossesse.
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|