| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
justement si les voisins ont des enfants en bas âge ils doivent connaitre des baby sitter _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
tiens
j aurais du y penser !!! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
si quelqu'un cherche une jeune fille pour le mois de juillet, ma fille ainée est libre elle vient de se faire planter son job d'été dans le resto où elle defait faire la plonge.elel était emlbauchée par le père d'une de ses copine qui vient de lui faire un coup bas!
Margaux est dépitée, d'autant plus qu'elle n'a toujours pas la réponse du coiffuer pour son futur apprentissage  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
la nôtre de baby sitter (la officielle qui garde mes doudous depuis 5 ans ) elle est tellement super chouette qu'elle vient de passer à la maison pour offrir des bouquins aux doudous parce qu'elle ne va pas les revoir avant septembre une perle notre baby sitter, une pure perle  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Charlotte Invité
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
la nôtre de baby sitter (la officielle qui garde mes doudous depuis 5 ans ) elle est tellement super chouette qu'elle vient de passer à la maison pour offrir des bouquins aux doudous parce qu'elle ne va pas les revoir avant septembre une perle notre baby sitter, une pure perle  |
Si tu déménages et qu'elle ne peut pas te suivre, je veux bien ses coordonés....  |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Olissa a écrit: |
j'ai deux, trois nana de la quarantaine cinquantaine qui sont venu pour un ou deux enfants a l'epoque mais elles prennent 20 Euro/ l'heure en soiree pour les 4, parait que c'est le tarif habituel chez nous. Je l'ai fait une ou deux fois, mais 200 Euro/ soiree ce n'est pas possible plus qu'une fois/ an.
|
euh...
dommage que tu sois loin, je t'aurais gardé tes minettes avec mon poussin, c quoi ce prix? c un forfait, pas multiplié par le nbre d'heures et d'enfants!!! |
Je vais me reconvertir dans le baby-sitting moi  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui, je viens d'avoir le même tour!!! Ce soir c'est la réception de fin d'année à l'école de zom. Prise de cours, j'ai demandé à des maies qui m'ont conseillé une baby sitter. Elle est venue hier, et elle demande 10 euros par heure....... et par enfants!!!! masi comme j'ai été recommandé par mes maies, elle me fait 15 euros pur les trois par heure J'ai halluciné!!! L'année dernière, en bretagne, on avait une baby sitter qui demandait 5.50 euros de l'heure pour les trois heureusement que c'est que pour ce soir!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai eu une qui est venue une fois, envoyée par des amis (couple avec 5 enfants). Elle était super mais n'était plus étudiante et cherchait un boulot qu'elle a trouvé donc elle n'a pu venir qu'une fois.
Après j'ai appelé celle qui s'occupait des servants d'autel, super bien aussi, mais très demandée et les deux fois où je l'ai appelée elle ne pouvait pas.
J'ai donc fait appel à une chef scout l'année dernière pour une soirée mais cette année elle se marie : donc à mon avis, elle a maintenant plus envie de garder son mari que ma fille. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|