| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
A la mat, on m'avait dit que les bb étaient prélevés au niveau de la main ou de la tempe, pour ne pas trop entamer le capital veineux. Je ne pensais pas qu'on prélevait dans le bras, si petit...  |
Ah je n'osais pas le dire mais il me semblait bien qu'on piquait les enfants en les prélevant sur les veines des tempes quand ils sont bébés (ça avait été le cas de mon neveu). Donc pourquoi ils n'ont pas pris cette option ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Miette a écrit: |
A la mat, on m'avait dit que les bb étaient prélevés au niveau de la main ou de la tempe, pour ne pas trop entamer le capital veineux. Je ne pensais pas qu'on prélevait dans le bras, si petit...  |
Ah je n'osais pas le dire mais il me semblait bien qu'on piquait les enfants en les prélevant sur les veines des tempes quand ils sont bébés (ça avait été le cas de mon neveu). Donc pourquoi ils n'ont pas pris cette option ? |
et bien je ne sais pas, je ne savais pas que l'on prélevait a la tempe  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'y suis retourné se matin et elle a réussi du premier coup et sans pleurer j'ai les résultat dans 3 semaines  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
caro5 a écrit: |
j'y suis retourné se matin et elle a réussi du premier coup et sans pleurer j'ai les résultat dans 3 semaines  |
Super Courage pour l'attente des résultats  |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
M n°1 était piquée en PMI à Paris, ils avaient des aiguilles spéciales et piquaient sur les veines de la tête (au dessus du front) c'était super rapide et efficace. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
caro5 a écrit: |
j'y suis retourné se matin et elle a réussi du premier coup et sans pleurer j'ai les résultat dans 3 semaines  |
Tant mieux parce que ça fait mal au coeur quand on doit s'y reprendre autant de fois que la dernière!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|