Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Cahiers de vacances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Ils en sont à la moitié hourrah

Ici c'est obligatoire malade qui gerbe
Vu que le 10 juillet on part et qu'après ils ne seront plus jamais à la maison ils doivent finir avant le 10 héhé ....on a vu qu'ils doivent faire 10 pages par jour...donc au boulot...et du 10 juillet au 12 septembre ils pourront tout oublier...la conscience tranquille! hourrah

gros yeux gros yeux gros yeux
Tortionnaire !!!
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

lisa_and_cie a écrit:
Ils en sont à la moitié hourrah

Ici c'est obligatoire malade qui gerbe
Vu que le 10 juillet on part et qu'après ils ne seront plus jamais à la maison ils doivent finir avant le 10 héhé ....on a vu qu'ils doivent faire 10 pages par jour...donc au boulot...et du 10 juillet au 12 septembre ils pourront tout oublier...la conscience tranquille! hourrah

gros yeux gros yeux gros yeux
Tortionnaire !!!

Ce sont lers instits qui sont tortionnaires...et moi j'avais dit: "Je vous/me dispense de devoirs de vacances si vous avez 10/10 partout!"...manque de bol ils ont 9 en comportement méchante humeur
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 9:13 am    Sujet du message: Re: Cahiers de vacances Répondre en citant

Elo a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
J'ai acheté des cahiers de vacances et je voulais faire des photocopies pour qu'ils puissent faire les activités plusieurs fois s'ils se tromptent ou s'ils veulent la recommencer et éviter aussi de racheter les memes toutes les années.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Est-ce que vous en achetez ?

C'est pas idiot grand sourire
J'ai déjà fait ça pour des albums de coloriage sourit

J'en achète parce qu'ils aiment bien ça clin d'oeil

On a des enfants petits donc c'est vrai que pour le moment, pas la peine de faire un suivi très rigoureux.
Après quand on en a des plus grands, c'est pas pareil je pense.
benmaric
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai acheté, mais "obligation d'en faire" seulement au mois d'aout pour refaire travailler mon grand. Au mois de juillet il fait ce qu'il veut.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont lers instits qui sont tortionnaires...et moi j'avais dit: "Je vous/me dispense de devoirs de vacances si vous avez 10/10 partout!"...manque de bol ils ont 9 en comportement méchante humeur

gros yeux c plus la pension en suisse qu'il faut que je vise pour mon loulou , c l'internat en Italie grimace pfff vont finir par faire l'ENA tes loulous à ce rythme grand sourire et le mien en comportement s'il avait 9/10 ce serait byzance pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en achète s'ils le demandent à ceux qui le demandent, et ils travaillent s'ils veulent, quand ils veulent. Les vacances c'est pour se reposer, et faire des choses qu'on n'a pas le temps de faire pendant l'année, alors on oublie l'école pendant cette période. clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed