| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Ils en sont à la moitié
Ici c'est obligatoire
Vu que le 10 juillet on part et qu'après ils ne seront plus jamais à la maison ils doivent finir avant le 10 ....on a vu qu'ils doivent faire 10 pages par jour...donc au boulot...et du 10 juillet au 12 septembre ils pourront tout oublier...la conscience tranquille!  |
Tortionnaire !!! _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:12 am Sujet du message: |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
Ils en sont à la moitié
Ici c'est obligatoire
Vu que le 10 juillet on part et qu'après ils ne seront plus jamais à la maison ils doivent finir avant le 10 ....on a vu qu'ils doivent faire 10 pages par jour...donc au boulot...et du 10 juillet au 12 septembre ils pourront tout oublier...la conscience tranquille!  |
Tortionnaire !!! |
Ce sont lers instits qui sont tortionnaires...et moi j'avais dit: "Je vous/me dispense de devoirs de vacances si vous avez 10/10 partout!"...manque de bol ils ont 9 en comportement  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:13 am Sujet du message: Re: Cahiers de vacances |
|
|
Elo a écrit: |
lisa_and_cie a écrit: |
J'ai acheté des cahiers de vacances et je voulais faire des photocopies pour qu'ils puissent faire les activités plusieurs fois s'ils se tromptent ou s'ils veulent la recommencer et éviter aussi de racheter les memes toutes les années.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Est-ce que vous en achetez ? |
C'est pas idiot
J'ai déjà fait ça pour des albums de coloriage
J'en achète parce qu'ils aiment bien ça  |
On a des enfants petits donc c'est vrai que pour le moment, pas la peine de faire un suivi très rigoureux.
Après quand on en a des plus grands, c'est pas pareil je pense. _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
benmaric Passionné(e)

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 201 Localisation: Toujours trop près de Paris
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai acheté, mais "obligation d'en faire" seulement au mois d'aout pour refaire travailler mon grand. Au mois de juillet il fait ce qu'il veut. _________________ Maman d'un loup, d'un mini-loup et d'un louveteau |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont lers instits qui sont tortionnaires...et moi j'avais dit: "Je vous/me dispense de devoirs de vacances si vous avez 10/10 partout!"...manque de bol ils ont 9 en comportement  |
c plus la pension en suisse qu'il faut que je vise pour mon loulou , c l'internat en Italie pfff vont finir par faire l'ENA tes loulous à ce rythme et le mien en comportement s'il avait 9/10 ce serait byzance |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'en achète s'ils le demandent à ceux qui le demandent, et ils travaillent s'ils veulent, quand ils veulent. Les vacances c'est pour se reposer, et faire des choses qu'on n'a pas le temps de faire pendant l'année, alors on oublie l'école pendant cette période.  _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|