Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Nouveau blog d'une mère de famille nombreuse
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
sandrineandco a écrit:
sofie a écrit:
sandrineandco a écrit:
tu ne participais pas déjà sur le forum avec un autre pseudo ? clin d'oeil

tous ces prénoms en T me rappellent quelqu'un hein ?

à moi aussi et j'ai le pseudo au bord des lèvres pff n'importe quoi fait pas bon vieillir hein hein ? très étonné(e) grimace

thècle ,non? grand sourire ,ça fait des heures que je cherche pff n'importe quoi

yes, c'est ça grand sourire et elle attendait un bébé d'ailleurs non ?

oui une petite fille et nous demandait de l'aider pour trouver des prénoms en T clin d'oeil grand sourire

et c'est là qu'on se goure de personne roule de rire honte
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
sofie a écrit:
sandrineandco a écrit:
sofie a écrit:
sandrineandco a écrit:
tu ne participais pas déjà sur le forum avec un autre pseudo ? clin d'oeil

tous ces prénoms en T me rappellent quelqu'un hein ?

à moi aussi et j'ai le pseudo au bord des lèvres pff n'importe quoi fait pas bon vieillir hein hein ? très étonné(e) grimace

thècle ,non? grand sourire ,ça fait des heures que je cherche pff n'importe quoi

yes, c'est ça grand sourire et elle attendait un bébé d'ailleurs non ?

oui une petite fille et nous demandait de l'aider pour trouver des prénoms en T clin d'oeil grand sourire

nonon, c'est bien ça clin d'oeil enfin j'en suis presque sûre honte mais apparement, elle n'est plus répertoriée dans les pseudos hein ?

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
sandrineandco a écrit:

nonon, c'est bien ça clin d'oeil enfin j'en suis presque sûre honte mais apparement, elle n'est plus répertoriée dans les pseudos hein ?

oelita et son ménage de printemps grand sourire
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
les textes sont trop longs j'ai pas le courage de lire honte

Pareil desole je regarderai demain la ce soir pas le courage
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
sofie a écrit:
sandrineandco a écrit:

oelita et son ménage de printemps grand sourire

clin d'oeil je viens de parcourir le blog et j'ai bien l'impression que nous parlons de la même grand sourire sur mm, il y a un avenir de sherlock hourrah

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrine et Sofie, vous ne vous trompez pas, je me suis souvenue de son ancien pseudo tout de suite en voyant le blog, des nordistes, y'en a pas tant que ça sur ce forum, alors je mémorise bien clin d'oeil

Mais vous savez, parmi toutes les nouvelles inscrites, il y a pas mal d'anciennes radiées par Oelita en fait.

En tout cas, ce blog, il ne donne pas envie d'aller vivre dans le Nord !
maritournelle
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , je trouve ton blog lisible et le contenu est bien écrit , intéressant et plein d'humour.
Le montage des photos apparait tres bien sur mon écran .
J'ai beaucoup ri sur le sujet des maternités et je suis d'accord avec toi à propos du bébé décédé dans la voiture.
Que tu sois une ancienne forumeuse , je ne vois pas l'incidence.
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

maritournelle a écrit:
Moi , je trouve ton blog lisible et le contenu est bien écrit , intéressant et plein d'humour.
Le montage des photos apparait tres bien sur mon écran .
J'ai beaucoup ri sur le sujet des maternités et je suis d'accord avec toi à propos du bébé décédé dans la voiture.
Que tu sois une ancienne forumeuse , je ne vois pas l'incidence.

moi non plus pff n'importe quoi ,c'était juste parce qu'il me semblait que c'était une ancienne participante pff n'importe quoi
LescinqT
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bravo, comment faites-vous? Je vous aurais bien dit que je participais avant mais je n'aurais pas cru qu'on s'en souvienne! En fait il y a eu une longue période où vraiment je n'avais pas le temps, avec ma puce; vous avez dû remarquer que ça prend du temps ces petites choses, et puis j'ai dû changer d'ordi, de fournisseur d'accès, et un beau jour j'ai constaté que je n'avais plus accès au forum. Que l'on soit radié au bout d'un ou deux ans sans message, c'est normal, et en plus j'avais du mal à m'y repérer, je ne sais pas comment vous faites pour vous souvenir les unes des autres comme ça! Et puis moi j'aime écrire et bavarder, j'ai du mal à envoyer juste une phrase pour répondre à une discussion, d'où le blog.
A part ça, pour le Nord, vous avez raison. Pour vivre bien ici il faut soit payer cher pour vivre à Lille, et dans un bon quartier encore, soit mettre ce qu'il faut sur la table pour la grande maison avec jardin, soit être né ici. C'est mon opinion, et il n'y a sûrement pas que le Nord comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton blog
j'aipas tout lu, mais je trouve qu'il est agréable, et le montage photo est super bien fait !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed