| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller acheter ma deuxième MAP chez Aldi ce matin. La première marche encore, je m'en sers tous les deux jours pour pétrir (je cuis au four). Mais le téflon est abimé et elle ne démoule plus.
La cuve, au SAV, coûte environ 10 € de moins (FDP compris) que la machine neuve. Alors, je n'ai pas hésité et je n'aurais plus de problèmes de capacité quand il y a du monde à la maison !
J'ai mis la nouvelle dans le garage, je la ferai marcher en vraie MAP (pétrir et cuisson) pendant les jours chauds de l'été où j'évite de faire marcher mon four (quelle chaleur !). De plus, elle pourra tourner la nuit pendant les heures creuses, ce que je ne peux pas faire en cuisant au four.
Chez Aldi, à 9h30, il devait en rester encore une bonne vingtaine ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
c'est compliqué mine de rien, tous ces fils. |
Au contraire, je me disais que c'était pas grand-chose finalement une MAP... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
tulipe a écrit: |
c'est compliqué mine de rien, tous ces fils. |
Au contraire, je me disais que c'était pas grand-chose finalement une MAP... |
Et bien pour moi il y a déjà trop de fil.
Déjà, programmer le magnétoscope je ne sais pas alors le reste .... _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Aldi est fermé entre midi et deux, je suis bête moi
J'ai la flemme d'y retourner maintenant... elle est avec programmation cette MAP ? parce que je suis allée chez Leclerc, et les premiers prix n'en avaient pas, et sinon, c'était nettement plus cher, ou alors avec une cuve tout en hauteur qui ne me parait pas pratique... _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que par cette chaleur, je n'ai pas envie de faire du pain.
le four à pain qui ne chauffe pas la pièce, voilà le premier vrai argument pour la MAP.
peut-être que je craquerais un jour..... peut-être .... |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Bibiche et Virgulle pour le tuyau Aldi, j'ai ma nouvelle MAP, elle est très belle pour ses 40 euros !!! Ils en avaient encore plein en stock à 17h, ça va  _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
Merci Bibiche et Virgulle pour le tuyau Aldi, j'ai ma nouvelle MAP, elle est très belle pour ses 40 euros !!! Ils en avaient encore plein en stock à 17h, ça va  |
et une brioche, une. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
génial une photo du nouveau pain ..... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|