| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'adore !  _________________
 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Je l'adore !  |
Z'avez pas fini avec ça!? Je n'ai toujours pas de solution! Les ailes rétractables...ok... Mais les volets rétractables, elle a rien dit sur les volets rétractables???  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Je l'adore !  |
Z'avez pas fini avec ça!? Je n'ai toujours pas de solution! Les ailes rétractables...ok... Mais les volets rétractables, elle a rien dit sur les volets rétractables???  |
J'aimerais bien qu'elle fasse un sketch sur les volets rétractables !  _________________
 |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'avion Barbie (je connaissais pas le sketch, alors merci pour le lien, j'ai bien ri ), le paquebot Barbie, le monospace Barbie, mais pas le camping car... Ma nièce l'a, faudra que je demande à ma BS... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'adore !  |
J'aimerais bien qu'elle fasse un sketch sur les volets rétractables !  |
Envoi lui un mail ca pourrait peut etre lui donner des idees  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
C'est finalement un garçon qui aura trouvé la solution!
Merci à Simon, le fils de Sylvie01, qui a osé forcer et a refermé un des volets, nous montrant que c'était bien la marche à suivre... J'ai fait de même pour le deuxième et c'est bon!  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est finalement un garçon qui aura trouvé la solution!
Merci à Simon, le fils de Sylvie01, qui a osé forcer et a refermé un des volets, nous montrant que c'était bien la marche à suivre... J'ai fait de même pour le deuxième et c'est bon!  |
Bravo. MM aura encore une fois été très utile.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|