|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu aies une solution de secours pour varicelle invasive/grève à l'école/journée pédagogique à la crèche...
Ensuite avoir jimmy dans les pattes...ça doit dépendre toi et lui ça le fera peut-être, je sais que moi et Augustin ça ne le ferait pas...
Grosso modo, c'est le quotidien de pas mal d'enfants ce que tu décris là.
A voir aussi si les devoirs sont fait dans la garderie péri-scolaire. Ce serait un plus ! |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Il faut que tu aies une solution de secours pour varicelle invasive/grève à l'école/journée pédagogique à la crèche...
Ensuite avoir jimmy dans les pattes...ça doit dépendre toi et lui ça le fera peut-être, je sais que moi et Augustin ça ne le ferait pas...
A voir aussi si les devoirs sont fait dans la garderie péri-scolaire. Ce serait un plus ! |
La solution de secours c'est moi. Au magasin j'ai une cuisine et une pièce qui leur sera consacrée, aménagée pour eux, avec canapé, télé, etc...
Jimmy oui, ça va, il est cool, je sais que ça va le faire, et à la rentrée il sera le matin à la crêche, l'après-midi il fera la sieste et ensuite sera avec moi.
Par contre il n'y a pas de surveillance des devoirs à l'école, bon pour l'instant y'a que Charlie de concernée, et avec elle ça roule, les autres ont encore deux ans avant d'avoir des devoirs, d'ici là... |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
laurence a écrit: |
La solution de secours c'est moi. Au magasin j'ai une cuisine et une pièce qui leur sera consacrée, aménagée pour eux, avec canapé, télé, etc...
Jimmy oui, ça va, il est cool, je sais que ça va le faire, et à la rentrée il sera le matin à la crêche, l'après-midi il fera la sieste et ensuite sera avec moi.
Par contre il n'y a pas de surveillance des devoirs à l'école, bon pour l'instant y'a que Charlie de concernée, et avec elle ça roule, les autres ont encore deux ans avant d'avoir des devoirs, d'ici là... |
Si en cas de pépin ou juste de grosse fatigue,tu peux les avoir avec toi...là c'est impec!C'est juste pour toi que certaines journées risquent d'être hard mais ça va rouler KTY !  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
forette a écrit: |
Si en cas de pépin ou juste de grosse fatigue,tu peux les avoir avec toi...là c'est impec! |
Avantage inestimable par rapport à la plupart des mamans qui travaillent à l'extérieur, je confirme!  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
ça me parait bien pensé  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal pour eux il y a la coupure du mercredi et puis le samedi ils vont peut-être être contents de n'être qu'avec leur père. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
maureen Légende de bronze

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
En fait, à part le speed du soir en rentrant, et encore juste quand il y a école le lendemain, donc deux jours, si moi je m'organise bien ça devrait le faire pour tout le monde.
Bon, alors maintenant je vais m'attaquer à la répartition des tâches entre cher et tendre et moi-même...  |
Pour la répartition des tâches pense aussi aux enfants, des tours de tables affichés sur le frigo et quelques obligations bien ciblées et tout roule avec des chambres plutôt clean et une maman bien plus zen ! _________________ Maureen, maman de 6 enfants : n°1 (1996), n°2 (1999), n°3 (2001), n°4 (2003), n°5 (2005), n°6 (2007), 4 gars et 2 filles |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 8:10 am Sujet du message: |
|
|
oui, théoriquement ca roule .... moi je travaille jusque 18 H voire 19 H le Lundi Mardi Jeudi et Vendredi ...
et théorie BB1 rentre à la Maison avec BB 3 à 17 H seuls et doivent faire leur devoirs, BB2 et BB4 vont a la garderie et les devoirs pas toujours fait ... certains soirs la mamie les recupère mais des fois elle oublie et là c'est galère ... plus une maitresse absente, un loulou malade ... et c'est super compliqué !
deplus j'ai essayer le planning de chacun sur le frigo ... mais j'ai laissé tomber, personne ne le respect !!
donc maintenant je vis au jour le jour et suis beaucoup moins maniaque et plus zen .... c'est mon mari qui pleure car lui est hyper maniaque !!! mais ne fait rien pour m'aider, donc il a pas le choix que de supporter !!
ma mère me prend quand même de temps en temps mon repassage car pfffffou, j'aime pas !!!
pis s'il fait beau je favorise les enfants, et s'il fait moins beau ils jouent dans leur chambre en attendant que je "ménage" les autres pièces et vis vers ca .... _________________ Maman de  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106001 / 0
|