Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mon organisation ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:48 am    Sujet du message: Mon organisation ? Répondre en citant

Je voudrais savoir ce que vous en pensez ? Parce que je me dis qu'en fait ça va pas tant que ça leur changer la vie aux enfants, sauf à Jimmy bien sûr mais au début il sera avec moi toute la journée et à partir de la rentrée tous les matins à la crêche et l'après-midi avec moi au magasin.

Je vais bosser de 9h00 à 17h45 les lundi, mardi, jeudi, vendredi, et jusqu'à 18h00 le samedi.
Donc j'ai les mercredi avec les enfants et Didier les samedi.

Y'aura donc les 4 jours d'école où je les récupérerai à 18h00 au lieu de 16h30 en ce moment.
Et les vacances où elles iront au centre de loisirs.

Ca vous parait comment ?
Moi ça me parait pas un rythme infernal ? Ou alors je me trompe et dans la pratique c'est moins évident pour moi ou pour les enfants ? hein ?
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui impec sourit
disons que le rythme est bon

le hic dans tout ça c'est qu'il faut intégrer un peu de ménage, de lessives et les courses ...... les enfants malades, les soucis , ta fatigue et tout ....

mais ça devrait rouler

ensuite les grains de sable, tu les géreras au fur et a mesure sourit

ravie pour toi que tout se mette en place
hourrah hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu arrives à fermer si tôt le soir ça sera impec grand sourire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c un rythme drôlement chouette grand sourire hourrah !
le mercredi et le samedi les enfants sont tranquillou à la maison, après l'école ils peuvent aller en étude et être libres en rentrant à la maison, c pour TOI que ça va être un peu bousculé, le travail de la maison en plus du tien! non vraiment y'a pire pour les enfants!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca parait bien
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça devrait le faire grand sourire
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pas mal , sauf que le centre aéré elles sont ok ?
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de te faire de la peine, je crois que tes enfants vont quand même voir une sérieuse différence...
Maintenant, ça dépend de la façon dont la 'garderie' est organisée dans leur école. Mais dans l'école de mes enfants, je ne voudrais jamais les laisser après 16h: limite déprimant, surtout en hiver. soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Au risque de te faire de la peine, je crois que tes enfants vont quand même voir une sérieuse différence...
Maintenant, ça dépend de la façon dont la 'garderie' est organisée dans leur école. Mais dans l'école de mes enfants, je ne voudrais jamais les laisser après 16h: limite déprimant, surtout en hiver. soupire

Ben de toute façon, il y aura toujours une différence, quelque soit l'activité que l'on reprend clin d'oeil Mais ça aurait pu être pire!!
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
oui c'est pas mal , sauf que le centre aéré elles sont ok ?

Oui, elles adorent ça, elles voudraient y être même quand y'en a pas besoin... pff n'importe quoi

zzou a écrit:

Celui qui s'occupe de la garderie c'est le directeur du centre de loisirs, un jeune dynamique, elles en sont toutes amoureuses... Non, de ce côté-là je ne m'en fais pas, ils font pas mal d'activités diverses, et l'ambiance y est très cool.
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Re: Mon organisation ? Répondre en citant

Tout-à-fait d'accordd avec toi, Orzi, je réagissais juste à ça:

kty a écrit:
Parce que je me dis qu'en fait ça va pas tant que ça leur changer la vie aux enfants,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
zzou a écrit:

Ben de toute façon, il y aura toujours une différence, quelque soit l'activité que l'on reprend clin d'oeil Mais ça aurait pu être pire!!

Oui voilà, c'est aussi ce que je me dis, mais j'avais peur de ne pas être réaliste.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors roule ma poule hourrah hourrah hourrah
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Celui qui s'occupe de la garderie c'est le directeur du centre de loisirs, un jeune dynamique, elles en sont toutes amoureuses... Non, de ce côté-là je ne m'en fais pas, ils font pas mal d'activités diverses, et l'ambiance y est très cool.

Quelle chance! Pas de problème, alors. grand sourire
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, à part le speed du soir en rentrant, et encore juste quand il y a école le lendemain, donc deux jours, si moi je m'organise bien ça devrait le faire pour tout le monde.
Bon, alors maintenant je vais m'attaquer à la répartition des tâches entre cher et tendre et moi-même... niark niark
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est trés bien kty
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air bien pensé.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18h au lieu de 16h30, ce n'est quand même pas la même chose...

Et les vacances au centre de loisirs ou à la maison, non plus, ce n'est pas la même chose...

Ca n'a rien de dramatique, évidemment, mais de là à dire que les enfants ne verront pas de grand changement, je ne suis pas vraiment d'accord...

Les périodes à la maison seront plus speed qu'avant, mais ça c'est la propre des parents qui travaillent à l'extérieur et qui doivent gérer la maison à leur retour... Donc je dirais que c'est un choix qui se respecte tout à fait, mais qui effectivement procurera un changement aux enfants. Faut pas se faire d'illusions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton organisation est béton clin d'oeil
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, , je trouve que des journées 8H30-18H pour des enfants,c'est déjà pas mal lourd...Mais il y en a plein dans ce cas là et ça se passe très bien!Ensuite,si c'est repos le m ercredi et le samedi, ça c'est top!Ca leur fait 3 vrais jours bien cools.Reste à voir l'organisation après 18H:vérif des devoirs,repas, bains,paperasse...tes journées vont être bien remplies+le ménage et les courses...Mais tu es tellement motivée que tout roulera et en cas de blues...MM! hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed