|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
où en est ma fraterie? |
Ce n'est que le début |
|
4% |
[ 3 ] |
J'ai pas mal avancé |
|
4% |
[ 3 ] |
plus qu'un ou deux |
|
3% |
[ 2 ] |
là, c'est le dernier, c'est sûr |
|
39% |
[ 24 ] |
peut-être un petit dernier... sur le tard |
|
1% |
[ 1 ] |
j'en sais rien, on verra ce que la vie nous réserve |
|
42% |
[ 26 ] |
je n'arrive pas à m'arrêter! |
|
3% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 61 |
|
Auteur |
Message |
Fraise Passionné(e)

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Après ce petit 4ème, on arrête. Pour pleins de raisons : matériellement après, ça risque d'être plus compliqué (faudrait déménager et on n'aura jamais plus grand à Paris), faudra leur payer des études si nécessaire et 4 ça nous paraît possible, plus ça deviendrait peut-être difficile (même si on ne sait jamais comment ça sera dnas 15 ans) ...
et puis pour moi autant pendant la 3ème grossesse je me disais que j'arriverais jamais à faire le deuil d'être enceinte, autant là, j'en ai déjà ras-le bol, je veux juste avoir mon bébé dans mes bras et ne plus me trainer comme une baleine de mon lit à mon canapé en m'arrêtant devant l'ordi
voilà, j'aurais été 5 fois enceinte, j'aurais 4 enfants et je crois qu'on aura tout pour être heureux  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Fraise a écrit: |
Après ce petit 4ème, on arrête. Pour pleins de raisons : matériellement après, ça risque d'être plus compliqué (faudrait déménager et on n'aura jamais plus grand à Paris), faudra leur payer des études si nécessaire et 4 ça nous paraît possible, plus ça deviendrait peut-être difficile (même si on ne sait jamais comment ça sera dnas 15 ans) ...
et puis pour moi autant pendant la 3ème grossesse je me disais que j'arriverais jamais à faire le deuil d'être enceinte, autant là, j'en ai déjà ras-le bol, je veux juste avoir mon bébé dans mes bras et ne plus me trainer comme une baleine de mon lit à mon canapé en m'arrêtant devant l'ordi
voilà, j'aurais été 5 fois enceinte, j'aurais 4 enfants et je crois qu'on aura tout pour être heureux  |
s'arrêter à l'ordi c'est sympa tout de même ! mais .... même pas besoin d'être enceinte pour cela !
la grossesse cela ne me manque pas du tout, du tout et je suis contente que mon minuscule commence à devenir un peu "grand".
mais titilou a sorti ce matin que lui il aimerait encore un autre babilou !!!!
(un 5e garçon ??? dans tes rêves ! commence à être sage toi titilou !!!!) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106001 / 0
|