Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quand on remet tout en doute
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il vous faut digérer la nouvelle et puis après, voir avec le service d'adoption (si vous maintenez votre choix) quel sera maintenant le délai avant qu'ils ne vous proposent un autre enfant pour l'adoption.
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Re: Quand on remet tout en doute Répondre en citant

adromaca a écrit:
Natachke a écrit:
Après cette semaine plus que mouvementée et remplie d'émotion, je ne dois pas vous dire que je suis retournée comme une vieille chaussette.

Du coup je remet tout en doute. Est ce que notre procédure etait une bonne idée. Est ce que finallement il nous faut vraiment un petit 4ème à la maison. Est ce que je serais capable de l'assumer.

Bon une grosse crise, alors je voulais savoir si de telle remise en question vous était déjà arrivé aussi

oh que oui ça m'arrive
et même en ce moment

oh pas forcément pour un sujet bb :)

mais est ce que ma vie est celle que je voulais, mon couple etc etc ???
bref .....

alors pleins de pensées a toi

Pareil !

A certains moments de la vie, quand tout va de travers, on se demande si ça vaut vraiment le coup.
Mais comme les copines, je pense qu'il faut vous laisser du temps et ne surtout pas prendre de décision dans ces moments là.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal que vous vous posiez pleins de questions. mais comme les autres, je dirais de ne rien décider tout de suite, tant que le choc, la douleur, les doutes et les questionnements sont là.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Je pense qu'il vous faut digérer la nouvelle et puis après, voir avec le service d'adoption (si vous maintenez votre choix) quel sera maintenant le délai avant qu'ils ne vous proposent un autre enfant pour l'adoption.

J'ai fais blocquer notre dossier, donc vu que nosu sommes tout en haut de la liste d'attente, dès que je fais débloquer le dossier on devrais avoir une autre attribution. Mais je pense qu'on va laisser notre dossier blocqué au moins jusqu'à la fin des vacances avant de voir le reste
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleins de pensées a toi sourit
laisse le temps agir ......

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natachke a écrit:
tulipe a écrit:

J'ai fais blocquer notre dossier, donc vu que nosu sommes tout en haut de la liste d'attente, dès que je fais débloquer le dossier on devrais avoir une autre attribution. Mais je pense qu'on va laisser notre dossier blocqué au moins jusqu'à la fin des vacances avant de voir le reste

laissez vous le temps de l'été et puis vous verrez plus clair après.
Ju
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

retrouvez vous et laisse agir le temps
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est humain et terriblement normal après ce que vous avez déjà vécu de n'être pas prêt à prendre un petit avec des graves problèmes médicaux.
ça ne veut pas dire qu'une fois que vous aurez un enfant, vous ne saurez pas être à la hauteur pour vous occuper de lui, comme de vos autres enfants, s'il lui arrive un problème qual qu'il soit, plus tard.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de remise en question à ce point, mais dans une moindre mesure oui.

Natachke, en tous cas

Bien sûr que tu vas trouver les réponses, il faut du temps c'est tout.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

si ça n'était qu'une fois pff n'importe quoi honte honte à chaque gros choc émotionnel, et celui que vous avez eu est énorme laisse le temps faire son oeuvre, c une sorte de "deuil" à accomplir avant de faire ou non de nouvelles démarches, attends le calme et ton heart te dira quoi faire
votre décision est réfléchie et motivée, c honnête et responsable de connaître ses limites!!! tu sais je me suis occupée d'enfants trisomiques dans mon travail, je le faisais bien et ça me plaisait, ce qui ne veut pas du tout dire que je serais capable d'être la maman de l'un d'eux soupire justement parce que je sais les implications triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed