| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
muriela Invité
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
pour l'instant aucun de mes enfants ne tient de moi  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
La mienne n'est pas peureuse. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
mon grand de 12 ans une peur bleue des chiens, qu'ils soient petits ou grands il préfère changer de trottoir ou contourner le chemin...ça ne passe pas et c'est angoissant de le voir comme ça. |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
mon 13 ans qui ne monte pas au 2ème pour jouer à la game cube si son frère n'est pas .
du coup elle est dans sa chambre maintenant...  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
A vous lire je me rends compte qu'ils ne sont vraiment pas trouillards, (et pourtant je me posais un peu la question):
ils regardent tous leur père trucider des zombies sur game-cube en riant.
ils ont tous fait parcours d'accrobranche pas piqués des vers, et escalade en montagne.
et on les a même laissés seuls le temps d'un resto au prieuré (échange de maisondans le Lot), une immense batisse tarabiscotée, avec caves et greniers mystérieux, parquets grinçants, et vraies bestioles (gros mille pattes) qui jaillissent des lavabos et baignoires
Moi je suis une vraie trouillarde, un film style "harry, un ami qui vous veut du bien" (dans le glauque il y a pire, hein !) je passe la moitié du temps fourrée dans l'épaule de mon homme  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
A vous lire je me rends compte qu'ils ne sont vraiment pas trouillards, (et pourtant je me posais un peu la question):
ils regardent tous leur père trucider des zombies sur game-cube en riant.
ils ont tous fait parcours d'accrobranche pas piqués des vers, et escalade en montagne.
et on les a même laissés seuls le temps d'un resto au prieuré (échange de maisondans le Lot), une immense batisse tarabiscotée, avec caves et greniers mystérieux, parquets grinçants, et vraies bestioles (gros mille pattes) qui jaillissent des lavabos et baignoires
Moi je suis une vraie trouillarde, un film style "harry, un ami qui vous veut du bien" (dans le glauque il y a pire, hein !) je passe la moitié du temps fourrée dans l'épaule de mon homme  |
Je suis aussi une trouillarde, une vraie de vraie....je sais de qui tient ma fille  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|