| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
yoko a écrit: |
Ah, et pour une pâte brisée un peu différente, je mets une moitié de farine 5 céréales que l'on trouve dans les magasins bio, il y a comme des graines entières dedans, ça donne un côté croustillant à la pâte. |
super idée..... la prochaine je vais essayer au couteau, je vous dirais  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
alors j'ai refait au couteau mais comme je suis têtue j'ai aussi refait au pétrin en fait, c'est une histoire de coup de mains je crois ça marche super bien au pétrin  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
ben si ça mélange bien tu mets quoi dans ta pâte ???? |
à la main, toujours à la main, sinon comment faire pour que le Timoun m'aide et qu'Elie mange du beurre à pleine main? _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
laurence a écrit: |
ben si ça mélange bien tu mets quoi dans ta pâte ???? |
à la main, toujours à la main, sinon comment faire pour que le Timoun m'aide et qu'Elie mange du beurre à pleine main? |
Moi à la fourchette. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|