Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
activité extra-scolaire...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
christèle
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors l'année prochaine
N°2 judo le mardi soir
N°1 hand le mercredi soir
N°2 piscine le vendredi soir
N°1 hand le vendredi soir
N°1 piscine le samedi matin
n°3 piscine le dimanche matin

et il va falloir s'organiser pour les compets hand et judo du week end mais on verra au fur et à mesure
2 activités par enfant me semblent bien, pour eux comme pour moi car après il faut gérer les trajets même si nous habitons en ville et que tout est à proximité relative
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'étais petite c'était comme ça, on avait tous une occupation, genre un cour par semaine et on a rarement fait la meme chose tous les ans, ce qui fait que je n'ai jamais eut un niveau suffisant dans un domaine autre que scolaire pour dire je fais de la compet ou je m'investis à fond, et bien je regrette, je vois ce que ça apporte à mon fils, c'ets vraiment une activité dans laquelle il est bien, dont il est fier et qui l'aide à prendre en assurance et à grandir, par contre s'il n'était pas demandeur, il serait totalement libre de glander à la maison clin d'oeil
mais puisqu'il est demandeur, je le soutiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victor (11) : tennis - scouts (cathé à l'école l'année prochaine hourrah )

Juliette (9) : patinage artistique - scouts - cathé

Hortense (5) : patinage artistique

Aude (3) : accompagne les autres à leurs activités grand sourire

cette année, j'ai essayé de caser plutôt les activités à 17h après l'école et rien le mercredi dans la mesure du possible.
Et j'ai trouvé que ça leur avait fait du bien de se poser une journée (et moi aussi honte )

sinon, on s'arrange au maximum pour faire du covoiturage et se répartir les trajets avec d'autres parents

Anneclaire83, j'ai vu que tu connaissais le scoutisme, est-ce que ça t'embêterais de me donner ton avis la-dessus? en mp, si tu veux
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=21988&postdays=0&postorder=asc&start=15
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christèle a écrit:
alors l'année prochaine
N°2 judo le mardi soir
N°1 hand le mercredi soir
N°2 piscine le vendredi soir
N°1 hand le vendredi soir
N°1 piscine le samedi matin
n°3 piscine le dimanche matin

et il va falloir s'organiser pour les compets hand et judo du week end mais on verra au fur et à mesure
2 activités par enfant me semblent bien, pour eux comme pour moi car après il faut gérer les trajets même si nous habitons en ville et que tout est à proximité relative

même le samedi et le diamnche gros yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anneclaire83
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christele!! tu ne c^hôme pas!!
2 activités, c'est bien si elles sont complémentaires, mais 2 fois du sport, ils doivent être naz! (quoique moi je n'ai qu'un gars, plutôt pas violent, donc je ne sais pas, vaut peut-être mieux les épuiser, pour certains! lol!)

bibiche, l'an prochain pareil pour moi, chéri pas là du tout jusqu'à décembre, et à partir de janvier que le week-end en coup de vent (feraient-ils le mm job??). Est-ce qu'on prend des activités le samedi pour se voir un peu tous les deux, mais qu'il voit moins ses enfants ??? sais pas trop!

isabelle: je pense aussi bcp au mercredi, au moins le matin. C'est vrai qu'à chaque fois je les speed pour aller au cathé, pourtant ce n'est qu'à 10h, mais je ne sais pas comment on se débrouille, on est toujours à la bourre! Donc ça fait le mm stress du matin qu'un jour d'école! on s'en passerait!
Je vais voir ton lien, et te réponds si chéri ne s'impatientes pas trop, ok?
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marion (7 ans et demi) poney
Théo (6 ans) natation
justine (4 ans et demi) aprés nous avoir bassiné avec la danse ne veut faire que du patinage,elle fait un stage decouverte au mois d'aout mais comme je la vois venir,je pense que je vais etre bonne !
laura (2 ans et demi) rien (la sieste avec maman !!!)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed