| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
Mais moi je comprend pas bien comment vous faites pour l'apprentisage. Nous ça fait des mois qu'on l'habitue doucement au pot. Ici il a encore des langes, mais il demande pour aller au pot, donc j'attend juste un peu de soleil (et un stock de shorts en eponge qui sont vraiement difficile a trouver)pour terminer les couches. Mais on a étalé l'apprentisage sur un très longue periode. |
étaler l'apprentissage sur une longue période ne sert à rien ça ne les rend pas propre plus tôt
si un enfant est près à être propre, ça se fait en quelques jours sinon c'est que ce n'est pas le bon moment  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Mais moi je comprend pas bien comment vous faites pour l'apprentisage. Nous ça fait des mois qu'on l'habitue doucement au pot. Ici il a encore des langes, mais il demande pour aller au pot, donc j'attend juste un peu de soleil (et un stock de shorts en eponge qui sont vraiement difficile a trouver)pour terminer les couches. Mais on a étalé l'apprentisage sur un très longue periode. |
étaler l'apprentissage sur une longue période ne sert à rien ça ne les rend pas propre plus tôt
si un enfant est près à être propre, ça se fait en quelques jours sinon c'est que ce n'est pas le bon moment  |
je trouve aussi _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le petit de Négia je veux bien mais Lola a qd même 2 ans et 7 mois ... |
|
|
 |

|
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas tout lu, mais moi j'attends qu'ils soient prêt pour retirer la couche et en 15 jours maxi c'est réglé  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
moi je trouve qu'elle est encore petite parfois il suffit juste d'attendre un mois ou 2, en fait tant qu'ils ne vont pas à l'école on a le temps je trouve  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
merçi , j'ai été voir, la mienne va à l'école fin aout alors j'aimerais bien qu'elle soit propre , surtout qu'elle avait commençé et là plus rien , nada elle ne veut plus . |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
avant 36 mois, rien d'inquiétant ;)
c'est souvent l'échéance de l'école qui nous presse, il faudrait qu'on puisse les faire rentrer en cours d'année mais faut pas rêver  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17
Dernière édition par fraueza le Ven Juin 08, 2007 9:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
fraueza a écrit: |
si un enfant est près à être propre, ça se fait en quelques jours sinon c'est que ce n'est pas le bon moment  |
je trouve aussi |
Ben honnetement grandzozo propre à 24 mois jour et nuit, miss à 18 mois et minizozo a 26 mois et c'est imminant.
Par apprentisage, je ne veux pas dire le faite d'aller sur pot en soit, mais nous on a eu toute une fase ou il y avait un pot on et s'est contenté de lui expliquer à quoi ça servait ou de lui lire l'histoire du pot. Voilà au moins il se familiarisait avec l'objet.
Et si je n'avais pas la flemme d'avoir des accidents a nettoyer, je pense que le dernier serait déjà propre aussi _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Le mien a eu 3 ans et il est toujours pas propre et apparemment ca le gene pas plus que ca  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|