| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:28 am Sujet du message: Un anniversaire le dimanche ? |
|
|
Zut ! Je voulais inviter les copains de Johanna le samedi 23 pour fêter son anni, mais un garçon de sa classe a choisi le même jour, et il a convié la moitié de nos invités. Sachant que le 16, j'ai une réunion pour la colo d'Héléna, et que le 30, je crains qu'ils soient déjà partis en vacances ou sur le point de partir... J'envisage un dimanche (le 17). Je ne vois plus trop d'autres solutions... D'autres parents l'ont déjà fait par ici...
Ca vous dérange, vous, si on invite vos enfants le dimanche à fêter l'anniversaire d'un copain. On compte faire un barbecue avec saucisses et tout et tout  _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:30 am Sujet du message: Re: Un anniversaire le dimanche ? |
|
|
Solveig a écrit: |
Zut ! Je voulais inviter les copains de Johanna le samedi 23 pour fêter son anni, mais un garçon de sa classe a choisi le même jour, et il a convié la moitié de nos invités. Sachant que le 16, j'ai une réunion pour la colo d'Héléna, et que le 30, je crains qu'ils soient déjà partis en vacances ou sur le point de partir... J'envisage un dimanche (le 17). Je ne vois plus trop d'autres solutions... D'autres parents l'ont déjà fait par ici...
Ca vous dérange, vous, si on invite vos enfants le dimanche à fêter l'anniversaire d'un copain. On compte faire un barbecue avec saucisses et tout et tout  |
Je trouve ça plutot rigolo. |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Je fête l'anniversaire de mon fils le dimanche 24 juin et visiblement ca ne choque pas les parents . . Presque tous ont déjà confirmé la présence de leur enfant .
Je préfère faire les fêtes d'anniversaire le dimanche car le samedi beaucoup d'enfants ont des activités et sont déçus de ne pas pouvoir venir . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Ca ne me choque pas !
En effet, les enfants n'ont pas d'activité ce jour là ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
c super sympa comme idée et pour une fois, le dimanche peut servir à un anniv plutôt qu'à rester en famille, parce que le samedi les enfants mais aussi les parents courent dans tous les sens là c relax, et le barbecue c original  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Ca ne me choque pas non plus, et mes enfants ont déjà été invités un dimanche.  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
non ça ne me choque pas non plus, on fait l'anniversaire de théo dimanche prochain, pas d'autres creneaux avant ou aprés, et manifestement ça ne choque personne ni les parents ni les enfants !, je faismoi aussi pour théo un pique nique pirates avec cuisses de poulet que l'on mange avec les doigts et plein d'autres cochonneries (de pirates bien sur !)
mes enfants ont souvent été invité un dimanche et je prefere presque ça au samedi ou nous avons tjrs plein de choses a faire !
ils vont s'eclater solveig ! |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
achtung c'est la fête des pères le 17...mais sinon pas de pb! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
non j'ai déjà fait et j'ai autant de monde
là le hic c'est que le 17 c'est aussi la fête des pères donc ...... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
etle dimanche 24 , |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà fait le dimanche aussi, je trouve ca plus cool : ca n'entre pas en conflit avec d'autres activités, ca permet de faire les courses le samedi, et je préfère garder mon samedi libre, alors que le dimanche on ne fait rien de spécial. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas mon truc (mais rassures toi je semble être la seule),
le dimanche c'est LA journée en famille pour moi _________________
 |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
deja fait.. et les parents preferaient car souvent ya le sport le samedi... |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
en suisse ce n'est peut être pas le même jour qu'en france, la fête des pères ? _________________
 |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
en suisse ce n'est peut être pas le même jour qu'en france, la fête des pères ? |
En Suisse, on ne fête pas la fête des pères... Il n'y a que la fête des mères (pas à la même date qu'en France).
Effectivement, ça va être bon pour le 17, je pense... Espérons que la météo sera favorable ! En principe, en juin, on ne prend pas trop de risque, mais vu le temps qu'on a eu en mai...  _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
perso, pour nous le dimanche c'est famille, donc je ne pense pas que mon enfant irait à un anniversaire le dimanche
Maintenant le cas ne s'est jamais présenté... |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
ca ne me generé pas que ce soit un dimanche _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
On va avoir le même type de problème : mon 95 fête ses 12 ans. Hors samedi prochain il y a un grand marathon (départ juste devant chez nous et arrivée à la 7ème merveille). Ce sera inacessible. Le samedi 16 il y a un tournoi de prévu. Le samedi 23 gala de gym pour la grande et la kermesse. Voilà, on se pose la question : un dimanche? |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
ça n'est pas gênant , en tous cas ça ne me dérangerait pas . _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
Charlotte Invité
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ca peut juste être embêtant si tu invites les même enfants que le petit garçon, car 2 anniversaires de suite c'est pas top...sinon pour le dimanche et je préfère ce jour au samedi pour organiser un anniversaire... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|