Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Un anniversaire le dimanche ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:28 am    Sujet du message: Un anniversaire le dimanche ? Répondre en citant

Zut ! Je voulais inviter les copains de Johanna le samedi 23 pour fêter son anni, mais un garçon de sa classe a choisi le même jour, et il a convié la moitié de nos invités. Sachant que le 16, j'ai une réunion pour la colo d'Héléna, et que le 30, je crains qu'ils soient déjà partis en vacances ou sur le point de partir... J'envisage un dimanche (le 17). Je ne vois plus trop d'autres solutions... D'autres parents l'ont déjà fait par ici...

Ca vous dérange, vous, si on invite vos enfants le dimanche à fêter l'anniversaire d'un copain. On compte faire un barbecue avec saucisses et tout et tout hourrah hourrah hourrah
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:30 am    Sujet du message: Re: Un anniversaire le dimanche ? Répondre en citant

Solveig a écrit:
Zut ! Je voulais inviter les copains de Johanna le samedi 23 pour fêter son anni, mais un garçon de sa classe a choisi le même jour, et il a convié la moitié de nos invités. Sachant que le 16, j'ai une réunion pour la colo d'Héléna, et que le 30, je crains qu'ils soient déjà partis en vacances ou sur le point de partir... J'envisage un dimanche (le 17). Je ne vois plus trop d'autres solutions... D'autres parents l'ont déjà fait par ici...

Ca vous dérange, vous, si on invite vos enfants le dimanche à fêter l'anniversaire d'un copain. On compte faire un barbecue avec saucisses et tout et tout hourrah hourrah hourrah

Je trouve ça plutot rigolo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fête l'anniversaire de mon fils le dimanche 24 juin et visiblement ca ne choque pas les parents . grand sourire . Presque tous ont déjà confirmé la présence de leur enfant .

Je préfère faire les fêtes d'anniversaire le dimanche car le samedi beaucoup d'enfants ont des activités et sont déçus de ne pas pouvoir venir .

:miss: se la joue coquette
val.

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me choque pas !

En effet, les enfants n'ont pas d'activité ce jour là !
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c super sympa comme idée et pour une fois, le dimanche peut servir à un anniv plutôt qu'à rester en famille, parce que le samedi les enfants mais aussi les parents courent dans tous les sens clin d'oeil là c relax, et le barbecue c original grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me choque pas non plus, et mes enfants ont déjà été invités un dimanche. grand sourire
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

non ça ne me choque pas non plus, on fait l'anniversaire de théo dimanche prochain, pas d'autres creneaux avant ou aprés, et manifestement ça ne choque personne ni les parents ni les enfants !, je faismoi aussi pour théo un pique nique pirates avec cuisses de poulet que l'on mange avec les doigts et plein d'autres cochonneries (de pirates bien sur !)
mes enfants ont souvent été invité un dimanche et je prefere presque ça au samedi ou nous avons tjrs plein de choses a faire !

ils vont s'eclater solveig !
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

achtung c'est la fête des pères le 17...mais sinon pas de pb!
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai déjà fait et j'ai autant de monde

là le hic c'est que le 17 c'est aussi la fête des pères donc ......

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

etle dimanche 24 ,
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fait le dimanche aussi, je trouve ca plus cool : ca n'entre pas en conflit avec d'autres activités, ca permet de faire les courses le samedi, et je préfère garder mon samedi libre, alors que le dimanche on ne fait rien de spécial.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mon truc (mais rassures toi je semble être la seule),
le dimanche c'est LA journée en famille pour moi
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

deja fait.. et les parents preferaient car souvent ya le sport le samedi...
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

en suisse ce n'est peut être pas le même jour qu'en france, la fête des pères ?
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
en suisse ce n'est peut être pas le même jour qu'en france, la fête des pères ?

En Suisse, on ne fête pas la fête des pères... Il n'y a que la fête des mères (pas à la même date qu'en France).

Effectivement, ça va être bon pour le 17, je pense... Espérons que la météo sera favorable ! En principe, en juin, on ne prend pas trop de risque, mais vu le temps qu'on a eu en mai... pff n'importe quoi
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso, pour nous le dimanche c'est famille, donc je ne pense pas que mon enfant irait à un anniversaire le dimanche
Maintenant le cas ne s'est jamais présenté...
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne me generé pas que ce soit un dimanche
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va avoir le même type de problème : mon 95 fête ses 12 ans. Hors samedi prochain il y a un grand marathon (départ juste devant chez nous et arrivée à la 7ème merveille). Ce sera inacessible. Le samedi 16 il y a un tournoi de prévu. Le samedi 23 gala de gym pour la grande et la kermesse. Voilà, on se pose la question : un dimanche?
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'est pas gênant , en tous cas ça ne me dérangerait pas .
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut juste être embêtant si tu invites les même enfants que le petit garçon, car 2 anniversaires de suite c'est pas top...sinon pour le dimanche et je préfère ce jour au samedi pour organiser un anniversaire...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed