| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:45 pm Sujet du message: raccomoder un soutif en dentelle |
|
|
vous pensez que c'est possible? je le trouve vraiment très joli et j'aimerais le garder encore  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Demande à zhom de t'en racheter, c'est la fête du slip demain  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
pas evident mais tupeut tenter foutu pour foutu  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:46 pm Sujet du message: Re: raccomoder un soutif en dentelle |
|
|
sofie a écrit: |
vous pensez que c'est possible? je le trouve vraiment très joli et j'aimerais le garder encore  |
Il sert à soutenir quoi au juste? Tu l'as preté à qui pour réussir à craquer un soutif?  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
cubitus oui mais celui-ci je l'aime vraiment beaucoup
juju je fais comment en fait ? _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:47 pm Sujet du message: Re: raccomoder un soutif en dentelle |
|
|
@rmelle a écrit: |
vous pensez que c'est possible? je le trouve vraiment très joli et j'aimerais le garder encore  |
Il sert à soutenir quoi au juste? Tu l'as preté à qui pour réussir à craquer un soutif?  |
Y aurait pas une pointe d'ironie ?
Je ne veux pas foutre la magnolia, non plus  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:49 pm Sujet du message: Re: raccomoder un soutif en dentelle |
|
|
Cubitus a écrit: |
Il sert à soutenir quoi au juste? Tu l'as preté à qui pour réussir à craquer un soutif?  |
Y aurait pas une pointe d'ironie ?
Je ne veux pas foutre la magnolia, non plus  |
habitée (titounette ) je pousse des seins (sauf que je ne l'ai pas craqué, je suis feignasse donc je passe tout à la machine ) _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est la dentelle qui est déchirée c'est ça ? parce que un truc genre thermocollant , je me rends pas compte si c'est très esthétique mais c'est une idée  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
si tu achètes de la toile thermocollante spéciale pour tissus très fins et fragiles et que tu en colle au fer un bout à l'intérieur ? |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
c'est la dentelle qui est déchirée c'est ça ? parce que un truc genre thermocollant , je me rends pas compte si c'est très esthétique mais c'est une idée  |
non, ça se verrait trop, il est vraiment très délicat pour une fois que j'ai un truc comme ça et qu'en prime je le porte  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
si tu achètes de la toile thermocollante spéciale pour tissus très fins et fragiles et que tu en colle au fer un bout à l'intérieur ? |
mais on va la voir pas les trous de dentelle non ? _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
non, ça se verrait trop, il est vraiment très délicat pour une fois que j'ai un truc comme ça et qu'en prime je le porte  |
alors refaire faire de le dentelle par une repriseuse ,si ça existe  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
non, ça se verrait trop, il est vraiment très délicat pour une fois que j'ai un truc comme ça et qu'en prime je le porte  |
j'avais pensé à cette solution oui mais je crois que ça n'existe plus  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
mais on va la voir pas les trous de dentelle non ? |
oui un peu car la toile bien que presque transparente est tout de même un peu blanche ,mais pas raide ,ça gardera le même souplesse |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
habitée (titounette froggy ) |
héhéhé c'est terrible hein?
à la tienne et à ton petit sofie!!!
hips!!! _________________
 |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
|
|
j'avais pensé à cette solution oui mais je crois que ça n'existe plus  |
tu crois ,dans paris ,chez une vieille couturière ou sa copine ?  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
|
|
mais on va la voir pas les trous de dentelle non ? |
oui un peu car la toile bien que presque transparente est tout de même un peu blanche ,mais pas raide ,ça gardera le même souplesse |
je vais aller voir à st pierre dans la semaine, ce serait peut-être la solution la plus adéquate en fait .... _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais franchement...un truc si fin qu'on peut pas le repriser
A mon avis, tu prends deux bouts de scotch, tu colles un bout sur chaque mamelon et tu colles les autres bouts 5cm plus haut en tirant à peine, ça te fait un super soutif. Tu peux dessiner des p'tits dessins sur le scotch...type dentelle  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
Citation: |
habitée (titounette froggy ) |
héhéhé c'est terrible hein?
à la tienne et à ton petit sofie!!!
hips!!! |
 _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais franchement...un truc si fin qu'on peut pas le repriser
A mon avis, tu prends deux bouts de scotch, tu colles un bout sur chaque mamelon et tu colles les autres bouts 5cm plus haut en tirant à peine, ça te fait un super soutif. Tu peux dessiner des p'tits dessins sur le scotch...type dentelle  |
Rhoooooooo, ce que tu es mauvaise, toi...  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|