| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tramontane Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:34 pm Sujet du message: Aux swapeuses... bricoleuses |
|
|
alors je sais, je met ce post au mauvais endroit, mais c'est pour être sûre qu'il ne soit pas loupé... après à déplacer dans 24 ou 48 heures
Donc j'ai reçu un mp me demandant de changer le thème du swap des bricoleuses, car il semblerait que plusieurs d'entre vous sèche...
après une journée de réflexion (et d'autres occupations), ma réponse est : Non, pour la bonne et simple raison que le thème était donné avant les inscriptions, qu'il y avait un certain délai pour s'inscrire et que je n'ai obligé personne (ou alors pendant une crise de somnambulisme, mais là j'ai des excuses....) à rejoindre ce swap.
je ne trouve pas très cool pour celle qui ont déjà commencé, et c'est le jeu... donc je vous demande de le respecter jusqu'au bout...
merci  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:36 pm Sujet du message: Re: Aux swapeuses... bricoleuses |
|
|
tramontane a écrit: |
alors je sais, je met ce post au mauvais endroit, mais c'est pour être sûre qu'il ne soit pas loupé... après à déplacer dans 24 ou 48 heures
Donc j'ai reçu un mp me demandant de changer le thème du swap des bricoleuses, car il semblerait que plusieurs d'entre vous sèche...
après une journée de réflexion (et d'autres occupations), ma réponse est : Non, pour la bonne et simple raison que le thème était donné avant les inscriptions, qu'il y avait un certain délai pour s'inscrire et que je n'ai obligé personne (ou alors pendant une crise de somnambulisme, mais là j'ai des excuses....) à rejoindre ce swap.
je ne trouve pas très cool pour celle qui ont déjà commencé, et c'est le jeu... donc je vous demande de le respecter jusqu'au bout...
merci  |
oui maman maisj 'ai encore rein fait ni même réfléchi au théme  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
pas de soucis...je n'ai rien fait pas réfléchit encore
mais j'y songe  |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
je n'avais pas envoyé de mp, mais je suis solidaire de celles qui avaient tenté le coup  |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
pas de souci ,le thème ne me branche pas plus que ça mais ça corse la difficulté _________________
 |
|
|
 |
tramontane Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
alors petite question : pourquoi s'être inscrite si le thème vous paraît si rébarbatif ? |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
alors petite question : pourquoi s'être inscrite si le thème vous paraît si rébarbatif ? |
parce que le principe est super, et pour moi c'était plus important que l'objet lui-même
que ma swappeuse s'en souvienne!!!  |
|
|
 |

|
|
|
on m'a presque obligée  |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
|
|
Isabelle2 a écrit: |
je n'avais pas envoyé de mp, mais je suis solidaire de celles qui avaient tenté le coup  |
moi non plus
et pour répondre à tramontane j'aime les défis
jene pensais pas que les fleurs seraient aussi difficiles à integrer mais je vais y arriver _________________
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
alors que les choses soient claires, j'ai envoyé le mp et je ne pensais pas que tu reagirais ainsi, c'etait une question tramontane, pas un ordre , reclamation ou obligation,je ne pense pas du tout avoir ete agressive ds mon mp,je te faisais juste part d'un sentiment dont j'ai parlé avec d'autres swapeuses, si on ne peut plus parler de rien sans se faire engueuler...(je rejoinds karine,j'ai bien l'impressiond 'avoir 5 ans)
sur ce bon bricolage.. |
|
|
 |
paprika003 Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
et pq pas demander ci ca derange vraiment les autres de changer de theme? pas frapper hein mais bon moi perso ca me derange pas de changer de theme et peu etre que les autres pareil
on pourais peu etre faire tout simplement ce qu'ona envie tout en suivant les gout de note swappeuse  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Celpie a écrit: |
 |
c'est elle, Madame, c'est elle  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
 |
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
paprika003 a écrit: |
et pq pas demander ci ca derange vraiment les autres de changer de theme? pas frapper hein mais bon moi perso ca me derange pas de changer de theme et peu etre que les autres pareil
on pourais peu etre faire tout simplement ce qu'ona envie tout en suivant les gout de note swappeuse  |
c'etait le but de mon mp, qu'on puisse en discuter,je trouve que c'est trés directif tout ça ! bref,je ferai un truc pour ma swapeuse mais je n'aime pas la tournure que ça prend.. |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
paprika003 a écrit: |
c'etait le but de mon mp, qu'on puisse en discuter,je trouve que c'est trés directif tout ça ! bref,je ferai un truc pour ma swapeuse mais je n'aime pas la tournure que ça prend.. |
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
 |
 |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je vous trouve un peu duraille là quand même ... le thème je l'adore pas non plus mais il en faut bien un (de thème) sinon c'est l'anarchie .
c'est un peu le but d'un swap, faire un truc qui plait à l'autre sur un thème, on adhère ou pas mais faut pas s'inscrire si on adhère pas du tout !!!
pensez à faire plaisir à votre swappée, c'est ça qui compte (ou alors j'ai eu droit à une super swappée qui est pile-poil dans mes goûts et c'est pour ça que je le trouve super chouette, mais je précise que si c'était pas dans mes goûts je chercherai et trouverai sans doute aussi ... en plus, les fleurs c'est un thème bateau, pas difficile du tout, suffit d'ouvrir un marie-claire idée et il y a plein de modèles à suivre !!)
Bref je suis pas trop pour changer de thème, ou alors on fait comme j'ai proposé, un questionnaire avec nos goûts, nos trucs préférés et détestés et on se débrouille ainsi ... mais un thème aide à centrer les idées bouillonnantes du départ . _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord sur le fond emilie, je suis juste vexée d'avoir confié a tramontane un truc qui me posait pb en mp (et pour ma part un mp doit rester privé, elle aurait trés bien pu me repondre par le meme biais, sans l'etaler ici),j'ai juste posé une question, pasposé un ultimanum ou tout remis en cause,il ne faut pas exagerer, mais c'est bon j'ai compris,je ne suis plus prete de demander quoi que ce soit ! |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le principedu mp je suis ok mais tu as djà dis et redis que le thème des fleurs te bottais pas trop (ou alors j'ai mal lu) donc je ne pense pas que Tramontane "dévoile" des trucs en parlant de mp reçu (en plus t'es loin d'être la seule à pas trop aimer le thème et le dire hein ).
Message à ma swappeuse: si le thème te branche pas, no soucis, mais par pitié pas de scrap ou de serviettage pour moi, j'aime vraiment pas ça , le thème je m'en balance un peu si c'est fait avec plaisir mais que au moins je puisse l'afficher avec fierté _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|