|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
vanille Invité
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
pas de meilleure amie, pas d'amies, juste des copines...pas mal de copines
mais j'aimerais bien avoir une super bonne amie...la vraie à laquelle on confit tout ! dont on a vraiment confiance  |
|
|
 |
Coquelicot Légende d'argent

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
mimosa a écrit: |
sofie a écrit: |
mimosa a écrit: |
et à l'inverse de sophie c adulte que g débuté mes amitiés les plus solides |
pourquoi à l'inverse de moi ? j'ai aussi débuté des amitiés à l'âge adulte et qui sont d'une vraie force et toujours actuelles ....... |
je me suis mal exprimée c parce que t'avais l'air de penser que "meilleure amie" c un truc d'enfance, et moi je l'ai vécu à l'âge adulte  |
ah oui en fait je ne dis pas bien, pour moi le truc d'enfance, c'est LA meilleure amie avec tout ce que ce terme contient d'exclusif et justement je distinguais l'âge adulte dans le fait que l'on peut avoir de très bonnes amies, des gens que l'on aime profondément mais sans cette exclusivité de celui ou celle qui est pour ainsi dire le double de soi  |
Je sens cela comme toi Sofie. Mais dans mon cas, j'ai l'impression que la part exclusive je l'ai reportée sur mon mari. C'est avec lui que j'échange le plus profondémment...J'ai de bonnes amies aussi, mais aucune en exclusivité et la proximité varie aussi, parfois plus près, parfois moins, et de nouvelles s'ajoutent, et je perds de vue certaines...
Mais je ne peux pas dire que j'investis énormément dans l'amitié. Je le fait
déjà beaucoup dans ma famille. On ne peut être partout! _________________ Coquelicot, ravie d'être la maman de 8 enfants |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de meilleure amie et mon mari non plus , pas de copains non plus , nous ne sommes pas des sauvages , mais la famille nous suffit, et puis nous ne sommes pas "copains" du tout  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
je réalise qu'à chaque endroit où nous avons habité, j'ai une bonne amie sur qui je peux compter pour tout....
étudiante, j'appelais M? quand j'étais trop seule, on allait manger une grosse salde dans un truc d'étudiant
jeune pro, j'avais une bonne amie (devenue marraine d'un des gars) chez qui j'allais passer une journée de temps en temps....on est touours en contatc bien sûr...
ici, j'ai une bonne amie avec qui je partage les tâches ménagères (mais oui ) et on sait l'une comm l'autre qu'en cas de besoin, on peut se garder les enfants... à n'importe quelle heure, et avec ou sans prévenir.....
Une bonne amie donc, et plein de copines ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mon meilleur ami c'est mon mari parcqu'il me fait rire ..........
J'ai un meilleur pote et tout le monde se fiche de moi : on dirait que j'ai 12 ans : ben à 12 j'avais pas de meilleur ami ! donc mystère ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105979 / 0
|