| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
sofie a écrit: |
qu'on ne me parle pas de pub je hais la pub  |
????  |
le monsieur de la maison travaille dans la pub, c'est grâce à ces têtes de veau haricots créatifs de mes fesses que mon doux mari se tape des nuits de montage, des we entiers à remonter des films 3 mois que ça dure j'en ai ras le bol (bon c'est aussi grâce à la pub qu'on peut manger plein de fromage ou boire du bon vin )  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
qu'on ne me parle pas de pub je hais la pub  |
????  |
le monsieur de la maison travaille dans la pub, c'est grâce à ces têtes de veau haricots créatifs de mes fesses que mon doux mari se tape des nuits de montage, des we entiers à remonter des films 3 mois que ça dure j'en ai ras le bol (bon c'est aussi grâce à la pub qu'on peut manger plein de fromage ou boire du bon vin )  |
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Allez avoue Sofie c'est à cette pub que ton homme a passé ses soirées . |
même pas (ceci dit je ne la connais psa celle dont vous parlez ) _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|