Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vous arrivez à trouver 2h...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
d'ici Noël, il n'y en aura plus que pour son père (s'il est sur le modèle de son frère), .

ça m'énerve cette nouvelle génération de petit garçon qui ne jure que par "papa amoureux transi " ............ boude
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Lila_bis a écrit:
d'ici Noël, il n'y en aura plus que pour son père (s'il est sur le modèle de son frère), .

ça m'énerve cette nouvelle génération de petit garçon qui ne jure que par "papa amoureux transi " ............ boude

Ma dernière est un garçon manqué alors...Papaaaaaa reverence reverence

Et le Papa en question fond comme une glace en plein mois de juillet, lui qui était assez hermétique aux petits...Il découvre une autre paternité en ayant quelques années de plus...

Euh, à part ça, la question était : 2H ????
Nous dirons que je ne compte qu'en minutes pour le même chiffre ( et c'est au petit coin tard le soir ou devant ma table à repasser)
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

Moi j'ai eu le modèle qui adore sa maman amoureux transi et ça dure dure dure c'est trop mignon avec des passages de mauvais temps bien sûr grimace mais hier quand je venais de l'engueuler, et que zhom pour le taquiner lui proposait de changer de famille clin d'oeil , il a dit "oui... mais je garde ma mère parce que c la meilleure " je me fais les ongles reverence hourrah clin d'oeil

Lila je te comprends tout à fait même si je n'aurais sûrement pas ta patience de maman couveuse grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
sandrineandco a écrit:

Moi j'ai eu le modèle qui adore sa maman amoureux transi

les 2 grands sont comme ça ,enfin étaient faut être lucide pff n'importe quoi ,le petit j'ai du louper un truc dans la recette pff n'importe quoi
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
mimosa a écrit:
sandrineandco a écrit:

Moi j'ai eu le modèle qui adore sa maman amoureux transi

les 2 grands sont comme ça ,enfin étaient faut être lucide pff n'importe quoi ,le petit j'ai du louper un truc dans la recette pff n'importe quoi

moi j'ai des alternés grand sourire

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed