|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
d'ici Noël, il n'y en aura plus que pour son père (s'il est sur le modèle de son frère), . |
ça m'énerve cette nouvelle génération de petit garçon qui ne jure que par "papa " ............  |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
Lila_bis a écrit: |
d'ici Noël, il n'y en aura plus que pour son père (s'il est sur le modèle de son frère), . |
ça m'énerve cette nouvelle génération de petit garçon qui ne jure que par "papa " ............  |
Ma dernière est un garçon manqué alors...Papaaaaaa
Et le Papa en question fond comme une glace en plein mois de juillet, lui qui était assez hermétique aux petits...Il découvre une autre paternité en ayant quelques années de plus...
Euh, à part ça, la question était : 2H ????
Nous dirons que je ne compte qu'en minutes pour le même chiffre ( et c'est au petit coin tard le soir ou devant ma table à repasser) _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu le modèle qui adore sa maman et ça dure dure dure avec des passages de mauvais temps bien sûr mais hier quand je venais de l'engueuler, et que zhom pour le taquiner lui proposait de changer de famille , il a dit "oui... mais je garde ma mère parce que c la meilleure "
Lila je te comprends tout à fait même si je n'aurais sûrement pas ta patience de maman couveuse  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Moi j'ai eu le modèle qui adore sa maman |
les 2 grands sont comme ça ,enfin étaient faut être lucide ,le petit j'ai du louper un truc dans la recette  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Moi j'ai eu le modèle qui adore sa maman |
les 2 grands sont comme ça ,enfin étaient faut être lucide ,le petit j'ai du louper un truc dans la recette  |
moi j'ai des alternés  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105973 / 0
|