|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
L'épilateur sous les bras , non merci....et pour le maillot la cire et c'est nickel  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
)
@rmelle a écrit: |
Miette a écrit: |
Moi, j'ai ça :
C'est loin d'être le dernier cri, il date de plusieurs années, mais il marche bien !
Avec, je fais :
- tout le temps : les aisselles. Ca tire bien les 1ères fois, puis c'est une douleur à laquelle on se fait. Maintenant, je le fais en sifflotant, en 5 min top chrono, les 2 sont faites et nickels ! (plutôt le faire le soir, mettre de l'huile calmante dessus, et pas de déo ! )
- les jambes : tout le temps ; j'ai essayé la cire froide, la tiède, la chaude, il n'y a qu'avec le tire-poil que j'arrive à tout virer !
- de temps en temps, le maillot : rapide et pas trop douloureux. (sinon, cire chaude)
Avec l'épilateur, il faut veiller à avoir des poils assez courts, sinon l'épilation fait très mal ! Et quand tu t'épiles, veille à bien étirer la peau, pas que ça fasse des petits plis (genre derrière le genou), parce que l'épilateur peut te pincer ! (le saligaud !)  |
Merci Miette, j'ai testé en pensant à toi et à tes conseils en passant la bestiole sous les bras.
J'ai une débroussailleuse semblable à la tienne.
Au bout de trois fois c'est vrai qu'il y a moins de sang qui coule le long du corps.
Bon...sans dec'....ça marche, juste qu'il faut y croire quoi parce qu'au début....!  |
j'ai le même depuis 12 ans !!!!
partagé avec maximiss.
je viens de me racheter ... le même ce matin. il existe toujours, c'est la moins cher du marché.
c'est super éfficace, pour les jambes cela ne fait pas mal du tout (par contre pour les aisselles ).
et par rapport à une séance en institut c'est vite rentabilisé. |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mais, pour le maillot, vous vous faites une épilation intégrale, comme celle qu'on nous fait en arrivant à la mater ?... Remarquez qu'à Dinant, ils m'ont laissé une petite touffe sur le Mont de Venus, très glamour... |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Mais, pour le maillot, vous vous faites une épilation intégrale, comme celle qu'on nous fait en arrivant à la mater ?... Remarquez qu'à Dinant, ils m'ont laissé une petite touffe sur le Mont de Venus, très glamour... |
:rol:
alors moi je suis très intégral mais pour l'instant j'ai fait le que dessus parce que entre les jambes c'est
et je crois pas que je le ferai un jour a l'épilateur  _________________ christel |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105969 / 0
|