|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:03 pm Sujet du message: Re: la complexité d'un homme! |
|
|
virmaauco a écrit: |
nous avons 3 garçons, lhom à toujours dit 3 c'est bien 4 NON!
je n'ai plus l'âge (37 ANS cet été), plus forcément la patience... gnagnagna!!!
mais moi, je suis une tétue, je reviens à la charge:
-mais tu sais 4 c'est bien, ils joueront par paire (ne me dites pas que c'est faux, vous allez tout faire capoter!!!), j'ai cette envie au plus profond de moi, et puis imagines c'est une fille (c'est vrai quoi la fifille à son papa, c'est pas une légende tout de même???!) blablabla!
bref, il ya qq semaines, je l'ai surpris en toucher 2 mots à notre couple d'amis proche, "nous allons peut être faire ça puis ça mais tout dépend si on fait le 4ème".......YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!
enfin, je ne me fais pas de films, mais tout de même c'est tentant. Tout ça pour dire, que je viens de l'avoir au tèl, il est en déplacement cette nuit et là il me dit:
-au fait, si 4ème il y à et que c'est une fille?"
- MOI au bout du tel, imaginez la scène!!!
-comment on fait pour les chambres, on la met ou???-ben, euh, ben!!!!!! avec n°3, non???
Donc ma question est comment feriez vous, vous?????
a savoir que nos garçons ont 8, 5 et 2 ans1/2 et chacuns leur chambre!
MERCI DE M'AVOIR LU...  |
Trop drôle
Les hommes pensent immédiatement au côté matériel, Chéri m'a fait exactement la même réflexion !
Ma fille s'est immédiatement proposée pour accueillir le "bébé" dans sa chambre..
Mais en fait, je ne sais pas comment on va faire.. Mettre les 2 garçons ensemble ? ( ils sont d'accord bien sûr.. pour le moment ! )
Ou bien transformer la salle de jeux ( qui est aussi mon "bureau" ) en chambre ?
Bref, je n'accorde pas grande importance à ce souci purement matériel..
Faut dire que quand j'ai une idée dans la tête moi........
Heu... Je ne t'ai pas aidée là ??  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Pour les chambres, je ne peux pas vraiment t'aider... ici chacun à sa chambre... et bb4 aura sans doute sa chambre à lui aussi quand je me deciderais à "le lacher de notre chambre".
Mais sinon  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 8:17 am Sujet du message: |
|
|
on s'en fiche des chambres!....................
C'est une super nouvelle un petit quatrième, tu dois être aux anges
Pour les chambres, vous verrez en temps et en heure, non?  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
laurence a écrit: |
En fait, à chaque fois qu'on a du les changer de chambre à une naissance, on a essayé de présenter un "plus", nouveau lit combiné, nouveau coin rangement personnalisé, pour que ça paraisse chouette. si ton 5 ans a à cette occasion un petit bureau, ou une tente de lit par exemple, ça ressemblera à une promotion  |
Tiens, Laurence toi qui à une grande famille, est ce que tes enfants du milieu ont eu du mal à trouver leur place? je pense plus à ton 2ème qd tu n'en avais que 3! |
Bon, d'abord, TROP GENIAL!!!
Je sais que c'est pas à moi que tu poses la question, mais je te réponds quand même N° 2 a eu beaucoup de mal à trouver sa place, mais ça va beaucoup mieux depuis quelques mois. Et quand on lui a parlé du projet de bb 4, il était tout fou!! En même temps, il n'a que 16 mois d'écart avec son grand frère, et la troisième est une fille, donc je pense que ça l'a aidé aussi a trouvé sa place. Pour eux, bb4 c'est surtout une solution pour que Morgane soit moins seule
Pour les chambres, je pense qu'il faut voir les affinités que chacun de tes enfants ont. Mais un garçon et une fille ensemble ça n'est pas choquant (je dis ça d'autant plus que si bb4 est un garçon, on sera obligé de le mettre avec la troisième vu que les deux grands ont toujours dormi ensemble, et refuserait d'être séparé )
Enfin, voilà quoi (aller, file, file maintenant) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
fais le ! Ceci n'est qu'un détail ! |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
super virmaauco
pour l'histoire des chambres ,ne te tracasses pas maintenant ,tu aviseras le moment venu et 9 mois ça te laisse un peu de temps pour y réfléchir
ici ,l'hom m'a trouvé l'excuse des chambres aussi ,pour l'éventuel 5eme ....j'ai résolu la question ...mais maintenant il me dit qu'il a peur d'avoir un enfant trisomique ou mal formé
pour lui ,on a 4 enfants en bonne santé et ne comprend pas que je veuille encore un autre enfant
ce qui est bizarre ,c'est que jamais il ne sait posé ce genre de questions pour notre 4 enfants
alors du coup ,ça m'a fait flippé ....je ne sais pas quoi lui répondre  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
je ne lis pas tout mais ici, nos enfants sont 2 par 2 et ils adorent être ensemble.
perso, je ne mets pas un bébé dans la même chambre qu'un plus grand avant qu'ils aient à peu près le même rythme.
les plus grand (8ans et 6,5 ans) sont ravis ensemble et se rassurent.
les 2 petites aussi. ils n'aiment pas dormir seuls.
Ils sont tous en lits superposés faits par papa pour gagner de la place.
le bébé aura sa chambre au début, plus tard, on verra, je pense qu'il faudra faire des aménagements quand on aura un ado en formation...
mais d'ici là, on aura peut-être agrandi...
bises ! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Yapluka!
Pour les chambres, un garçon et une fille ensemble ça me choque pas particulièrement, c'est le cas chez nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105970 / 0
|