Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
la complexité d'un homme!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 4613
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Re: la complexité d'un homme! Répondre en citant

virmaauco a écrit:
nous avons 3 garçons, lhom à toujours dit 3 c'est bien 4 NON!
je n'ai plus l'âge (37 ANS cet été), plus forcément la patience... gnagnagna!!!
mais moi, je suis une tétue, je reviens à la charge:
-mais tu sais 4 c'est bien, ils joueront par paire (ne me dites pas que c'est faux, vous allez tout faire capoter!!!), j'ai cette envie au plus profond de moi, et puis imagines c'est une fille (c'est vrai quoi la fifille à son papa, c'est pas une légende tout de même???!) blablabla!

bref, il ya qq semaines, je l'ai surpris en toucher 2 mots à notre couple d'amis proche, "nous allons peut être faire ça puis ça mais tout dépend si on fait le 4ème".......YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!
enfin, je ne me fais pas de films, mais tout de même c'est tentant. Tout ça pour dire, que je viens de l'avoir au tèl, il est en déplacement cette nuit et là il me dit:
-au fait, si 4ème il y à et que c'est une fille?"
- hourrah hourrah hourrah hourrah reverence je me fais les ongles hourrah hourrah hourrah hourrah MOI au bout du tel, imaginez la scène!!!
-comment on fait pour les chambres, on la met ou???-ben, euh, ben!!!!!! avec n°3, non???


Donc ma question est comment feriez vous, vous?????
a savoir que nos garçons ont 8, 5 et 2 ans1/2 et chacuns leur chambre!
MERCI DE M'AVOIR LU...


Trop drôle sourit
Les hommes pensent immédiatement au côté matériel, Chéri m'a fait exactement la même réflexion !
Ma fille s'est immédiatement proposée pour accueillir le "bébé" dans sa chambre..
Mais en fait, je ne sais pas comment on va faire.. Mettre les 2 garçons ensemble ? ( ils sont d'accord bien sûr.. pour le moment ! )
Ou bien transformer la salle de jeux ( qui est aussi mon "bureau" ) en chambre ?
Bref, je n'accorde pas grande importance à ce souci purement matériel..
Faut dire que quand j'ai une idée dans la tête moi........ grand sourire
Heu... Je ne t'ai pas aidée là ?? honte
_________________
Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les chambres, je ne peux pas vraiment t'aider... ici chacun à sa chambre... et bb4 aura sans doute sa chambre à lui aussi quand je me deciderais à "le lacher de notre chambre".

Mais sinon hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

on s'en fiche des chambres!.................... honte
C'est une super nouvelle hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah un petit quatrième, tu dois être aux anges
Pour les chambres, vous verrez en temps et en heure, non? clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 17153
Localisation: près de Nîmes

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
laurence a écrit:
En fait, à chaque fois qu'on a du les changer de chambre à une naissance, on a essayé de présenter un "plus", nouveau lit combiné, nouveau coin rangement personnalisé, pour que ça paraisse chouette. si ton 5 ans a à cette occasion un petit bureau, ou une tente de lit par exemple, ça ressemblera à une promotion clin d'oeil

clin d'oeil Tiens, Laurence toi qui à une grande famille, est ce que tes enfants du milieu ont eu du mal à trouver leur place? je pense plus à ton 2ème qd tu n'en avais que 3!

Bon, d'abord, TROP GENIAL!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
Je sais que c'est pas à moi que tu poses la question, mais je te réponds quand même grimace N° 2 a eu beaucoup de mal à trouver sa place, mais ça va beaucoup mieux depuis quelques mois. Et quand on lui a parlé du projet de bb 4, il était tout fou!! En même temps, il n'a que 16 mois d'écart avec son grand frère, et la troisième est une fille, donc je pense que ça l'a aidé aussi a trouvé sa place. Pour eux, bb4 c'est surtout une solution pour que Morgane soit moins seule amoureux transi
Pour les chambres, je pense qu'il faut voir les affinités que chacun de tes enfants ont. Mais un garçon et une fille ensemble ça n'est pas choquant clin d'oeil (je dis ça d'autant plus que si bb4 est un garçon, on sera obligé de le mettre avec la troisième vu que les deux grands ont toujours dormi ensemble, et refuserait d'être séparé grand sourire )
Enfin, voilà quoi (aller, file, file maintenant)
_________________
Maxime 2000 faisons la paix, Nathan 2002 je suis trop fort(e), Morgane 2004 je me fais belle, Erine 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais le ! Ceci n'est qu'un détail !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 5112

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

super virmaauco hourrah hourrah hourrah

pour l'histoire des chambres ,ne te tracasses pas maintenant ,tu aviseras le moment venu et 9 mois clin d'oeil ça te laisse un peu de temps pour y réfléchir

ici ,l'hom m'a trouvé l'excuse des chambres aussi grimace ,pour l'éventuel 5eme ....j'ai résolu la question hourrah ...mais maintenant il me dit qu'il a peur d'avoir un enfant trisomique ou mal formé hein ? hein ?
pour lui ,on a 4 enfants en bonne santé et ne comprend pas que je veuille encore un autre enfant triste triste
ce qui est bizarre ,c'est que jamais il ne sait posé ce genre de questions pour notre 4 enfants honte

alors du coup ,ça m'a fait flippé ....je ne sais pas quoi lui répondre triste triste
_________________
moi 73 : se la joue 93 , se la joue 95 , coquette 98, coquette 00

19 mai 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne lis pas tout mais ici, nos enfants sont 2 par 2 et ils adorent être ensemble.
perso, je ne mets pas un bébé dans la même chambre qu'un plus grand avant qu'ils aient à peu près le même rythme.
les plus grand (8ans et 6,5 ans) sont ravis ensemble et se rassurent.
les 2 petites aussi. ils n'aiment pas dormir seuls.
Ils sont tous en lits superposés faits par papa pour gagner de la place.
le bébé aura sa chambre au début, plus tard, on verra, je pense qu'il faudra faire des aménagements quand on aura un ado en formation...
mais d'ici là, on aura peut-être agrandi...
bises !
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5262

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah Yapluka!

Pour les chambres, un garçon et une fille ensemble ça me choque pas particulièrement, c'est le cas chez nous clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 105970 / 0