Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
verrues

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:36 pm    Sujet du message: verrues Répondre en citant

coucou j'ai emmener vickie voir un dermatologue à l'hopital cet après midi pour lui faire enlever une verrue mais ils n'avaient pas recu d'azote alors on m'a prescrit une creme a lui mettre mais je ne sais pas s'il faut faire penetrer la creme ou pas? peut etre que vous avez dejà utiliser cette creme pour les verrues " M.O.Cochon " et me renseigné?

patoune maman de vickie 11 ans, joanne bientot 8 ans et alison bientot 6 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un produit MIRACLE mais qd la verrue n'est pas trop grosse et profonde.
tu la poses en massant très légèrement et tu recouvres d'un pansement, la peau a force d'en appliquer va blanchir puis la verrue finira pas partir, idéal aussi pour les cors aux pieds!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Re: verrues Répondre en citant

patoune a écrit:
coucou j'ai emmener vickie voir un dermatologue à l'hopital cet après midi pour lui faire enlever une verrue mais ils n'avaient pas recu d'azote alors on m'a prescrit une creme a lui mettre mais je ne sais pas s'il faut faire penetrer la creme ou pas? peut etre que vous avez dejà utiliser cette creme pour les verrues " M.O.Cochon " et me renseigné?

la fameuse pommade cochon ,vieille comme le monde grand sourire
très corrosive ,un conseil que j'ai appliqué et qui marche bien ,pour éviter que la pommade ne déborde sur la peau saine ,entoure la verrue d'une bonne couche de verni à ongle ,mets la pommade au centre ,une bonne couche et recouvre le tout d'élastoplast.
comme ça tous les soirs après le bain quand la peau est tendre.

Dernière édition par sandrineandco le Mer Mai 30, 2007 8:41 pm; édité 1 fois
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas cette crème, mais j'ai eu une préparation en pharmacie pour ma fille qui avait une verrue, il ne fallait pas faire pénétrer mais il fallait recouvrir avec un sparadrap micropore.
Je ne t'aide pas trop là, désolée
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
tu la poses en massant très légèrement et tu recouvres d'un pansement, la peau a force d'en appliquer va blanchir puis la verrue finira pas partir, idéal aussi pour les cors aux pieds!

alors pour ce soir, j'ai pas masser, juste poser la creme puis pansement, c'est vrai que sur la boite c'est marquer pour corps et durillon, ca tombe bien, j'en ai! je vais le faire aussi pour moi hourrah , car meme après avoir vu un pédicure, il est revenu triste et merci pour le renseignement

patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Je ne connais pas cette crème, mais j'ai eu une préparation en pharmacie pour ma fille qui avait une verrue, il ne fallait pas faire pénétrer mais il fallait recouvrir avec un sparadrap micropore.
Je ne t'aide pas trop là, désolée

si, si merci de ta reponse clin d'oeil

patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:

la dermato m'a effectivement dit du bien de cette crème et en plus ne coute que dans les 5 euros, parcontre ma déconseillé le style cryopharma qui coute en plus beaucoup plus cher (15euros) merci de ta réponse

Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vendu sans ordonnance ?
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:

oui mais c'est pas remboursé.

virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

patoune a écrit:
Ju a écrit:

oui mais c'est pas remboursé.

pas remboursé mais en même temps quand tu vois la quantité que tu utilise a chaque application le prix n'est pas exorbitant!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je témoigne j'ai utilisé la pommade cochon pour une verrue énorme sous le pied, qui me pourrissait la vie, et que j'avais faite brûler de très nombreuses fois sans succès. Ca a très bien marché, j'en mettais tous les soirs et une fois par semaine je devais gratter la peau morte avec un petit scalpel que la dermato m'avait donné. Au bout de qq semaines le miracle s'est produit! Moins douloureux que l'azote, et ça évite de ne plus pouvoir marcher pendant une semaine!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed