Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
surface des chambres individuelles ?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
capanala
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'admire carlotta c'est vraiment beau mais j'ai une question pourquoi mes enfants ont bcp plus de b*rd*l dans leur chambre j'en crois pas mes yeux je v faire le tri alloooooooooo emaüs
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super carlotta, et vraiment joli grand sourire
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très ingénieux et vraiment super chouette grand sourire
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carlotta : C'est super chouette et bien arrangé !
Avec des petits je suis pro grande chambre à partager pour mettre les jeux et débarrasser le salon.
Avec des grands, je pense que des petites chambres pour avoir leur indépendance c'est peut être mieux.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon c'est trop mignon carlotta, tu viens de me donner des idées inestimables pour la future chambre des filles !
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
Alors compte tenu de mon appareil et du recul que j'ai ça n'est pas très facile de se rendre compte, j'ai pris pleins de photos ! Dans chaque chbre la porte donne donc sur le couloir. Elles ne sont pas exactement symétrique donc dans la chbre de Philippine (grise en rose claire), la partie de la mezzanine où est son lit est dans la chbre même, dans la chbre d'Apo (verte et rose) la mezzanine où est son lit est est en fait au dessus d'un cagibi qui fait le bout du couloir. Et donc la mezzanine fait toute la longueur du couloir. Elles n'ont pas voulu qu'on fasse de séparation, comme ça elles ont chacune leur chambre mais elles dorment ensemble !

chbre de Philippine

accès à la mezzanine

la mezzanine vue du lit de Philippine (à gauche ce sont toute une série d'étagère Fly où elles rangent les bouquins et les trucs qu'elles ne veulent pas que les petits trouvent.

la mezzanine vue du lit d'Apo (les étagères sont donc à droite !)

accès à son lit de la chbre d'Apo

chbre d'Apo

C'est très chouette...quel est la surface de la chambre ?
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il y a 2 petites chambres de 8m², séparées par une sdb, et donc un couloir qui dessert le tout. La mezzanine est au dessus du couloir et permet de donc de passer d'une chambre à l'autre par le haut mais il suffira de mettre la cloison qui est prête à la cave le jour où nous voudrons vraiment séparer les chambres.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
En fait il y a 2 petites chambres de 8m², séparées par une sdb, et donc un couloir qui dessert le tout. La mezzanine est au dessus du couloir et permet de donc de passer d'une chambre à l'autre par le haut mais il suffira de mettre la cloison qui est prête à la cave le jour où nous voudrons vraiment séparer les chambres.

C'est une sacrée bonne idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carlotta, je suis admirative c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carlotta s est super c'est trop mignon et l idée est exelente il fallait y penser et avoir le truc pour le faire
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaah les mezzanines qui se rejoignent au dessus du couloir, super idée !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
Alors compte tenu de mon appareil et du recul que j'ai ça n'est pas très facile de se rendre compte, j'ai pris pleins de photos ! Dans chaque chbre la porte donne donc sur le couloir. Elles ne sont pas exactement symétrique donc dans la chbre de Philippine (grise en rose claire), la partie de la mezzanine où est son lit est dans la chbre même, dans la chbre d'Apo (verte et rose) la mezzanine où est son lit est est en fait au dessus d'un cagibi qui fait le bout du couloir. Et donc la mezzanine fait toute la longueur du couloir. Elles n'ont pas voulu qu'on fasse de séparation, comme ça elles ont chacune leur chambre mais elles dorment ensemble !

chbre de Philippine

accès à la mezzanine

la mezzanine vue du lit de Philippine (à gauche ce sont toute une série d'étagère Fly où elles rangent les bouquins et les trucs qu'elles ne veulent pas que les petits trouvent.

la mezzanine vue du lit d'Apo (les étagères sont donc à droite !)

accès à son lit de la chbre d'Apo

chbre d'Apo

alors moi, j'ai pas tout compris, la mezzanine ce trouve dans une chambre? mais il faut une sacré hauteur de plafond pour faire ca non? en tout cas c'est super sympas et une super idée

patoune maman de vickie 11 ans, joanne bientot 8 ans et alison bientot 6 ans
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Re: surface des chambres individuelles ? Répondre en citant

5chat a écrit:
Nous sommes en travaux pour créer une chambre supplémentaire...
Mais, sur le plan elle ne fera que 2,45 m sur 3,05 m. Elle est destinée à ma fille aînée. Ainsi tout le monde aurait sa chambre.

J'ai peur que ce soit trop petit. Qu'en pensez-vous : avez-vous des petites chambres ? De quelles dimensions?
coucou

je suis en appart et la chambre des filles est de 10m2 , et si j'avais le choix ca serait plutot une chambre individuelle meme petite.

patoune maman de vickie 11 ans, joanne bientot 8 ans et alison bientot 6 ans
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les couleurs carlotta
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
j'adore les couleurs carlotta

j'adore aussi et l'idée est super

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed