| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'admire carlotta c'est vraiment beau mais j'ai une question pourquoi mes enfants ont bcp plus de b*rd*l dans leur chambre je v faire le tri alloooooooooo emaüs _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super carlotta, et vraiment joli  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Très ingénieux et vraiment super chouette  |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Carlotta : C'est super chouette et bien arrangé !
Avec des petits je suis pro grande chambre à partager pour mettre les jeux et débarrasser le salon.
Avec des grands, je pense que des petites chambres pour avoir leur indépendance c'est peut être mieux. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
carlotta, tu viens de me donner des idées inestimables pour la future chambre des filles ! _________________
 |
|
|
 |
Charlotte Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
CARLOTTA a écrit: |
Alors compte tenu de mon appareil et du recul que j'ai ça n'est pas très facile de se rendre compte, j'ai pris pleins de photos ! Dans chaque chbre la porte donne donc sur le couloir. Elles ne sont pas exactement symétrique donc dans la chbre de Philippine (grise en rose claire), la partie de la mezzanine où est son lit est dans la chbre même, dans la chbre d'Apo (verte et rose) la mezzanine où est son lit est est en fait au dessus d'un cagibi qui fait le bout du couloir. Et donc la mezzanine fait toute la longueur du couloir. Elles n'ont pas voulu qu'on fasse de séparation, comme ça elles ont chacune leur chambre mais elles dorment ensemble !
chbre de Philippine
accès à la mezzanine
la mezzanine vue du lit de Philippine (à gauche ce sont toute une série d'étagère Fly où elles rangent les bouquins et les trucs qu'elles ne veulent pas que les petits trouvent.
la mezzanine vue du lit d'Apo (les étagères sont donc à droite !)
accès à son lit de la chbre d'Apo
chbre d'Apo
 |
C'est très chouette...quel est la surface de la chambre ? |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
En fait il y a 2 petites chambres de 8m², séparées par une sdb, et donc un couloir qui dessert le tout. La mezzanine est au dessus du couloir et permet de donc de passer d'une chambre à l'autre par le haut mais il suffira de mettre la cloison qui est prête à la cave le jour où nous voudrons vraiment séparer les chambres. _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
En fait il y a 2 petites chambres de 8m², séparées par une sdb, et donc un couloir qui dessert le tout. La mezzanine est au dessus du couloir et permet de donc de passer d'une chambre à l'autre par le haut mais il suffira de mettre la cloison qui est prête à la cave le jour où nous voudrons vraiment séparer les chambres. |
C'est une sacrée bonne idée. |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Carlotta, je suis admirative  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
carlotta s est super et l idée est exelente il fallait y penser et avoir le truc pour le faire |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
aaaah les mezzanines qui se rejoignent au dessus du couloir, super idée !! _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Alors compte tenu de mon appareil et du recul que j'ai ça n'est pas très facile de se rendre compte, j'ai pris pleins de photos ! Dans chaque chbre la porte donne donc sur le couloir. Elles ne sont pas exactement symétrique donc dans la chbre de Philippine (grise en rose claire), la partie de la mezzanine où est son lit est dans la chbre même, dans la chbre d'Apo (verte et rose) la mezzanine où est son lit est est en fait au dessus d'un cagibi qui fait le bout du couloir. Et donc la mezzanine fait toute la longueur du couloir. Elles n'ont pas voulu qu'on fasse de séparation, comme ça elles ont chacune leur chambre mais elles dorment ensemble !
chbre de Philippine
accès à la mezzanine
la mezzanine vue du lit de Philippine (à gauche ce sont toute une série d'étagère Fly où elles rangent les bouquins et les trucs qu'elles ne veulent pas que les petits trouvent.
la mezzanine vue du lit d'Apo (les étagères sont donc à droite !)
accès à son lit de la chbre d'Apo
chbre d'Apo
 |
alors moi, j'ai pas tout compris, la mezzanine ce trouve dans une chambre? mais il faut une sacré hauteur de plafond pour faire ca non? en tout cas c'est super sympas et une super idée
patoune maman de vickie 11 ans, joanne bientot 8 ans et alison bientot 6 ans |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:18 pm Sujet du message: Re: surface des chambres individuelles ? |
|
|
5chat a écrit: |
Nous sommes en travaux pour créer une chambre supplémentaire...
Mais, sur le plan elle ne fera que 2,45 m sur 3,05 m. Elle est destinée à ma fille aînée. Ainsi tout le monde aurait sa chambre.
J'ai peur que ce soit trop petit. Qu'en pensez-vous : avez-vous des petites chambres ? De quelles dimensions?
 |
je suis en appart et la chambre des filles est de 10m2 , et si j'avais le choix ca serait plutot une chambre individuelle meme petite.
patoune maman de vickie 11 ans, joanne bientot 8 ans et alison bientot 6 ans |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore les couleurs carlotta |
|
|