Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quelle qualité principale pour avoir une famille nombreuse ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir le temps pour prendre du recul pour repartir de plus belle.

Je vais vous faire rire mais j'ai pensé à vous vendredi dernier lorsque je suis allée à la messe de 19 heures avec ma fille. En semaine je vais quelques fois à la messe le soir car ça me repose. Après une journée speed, on sort de là, détendue, cool. Et je me suis dit que si chaque maximomienne pouvait aller à la messe une demi-heure le soir, ça la reposerait (enfin pas pour toutes roule de rire ) et qu'elle serait zen pour poursuivre le programme de la soirée.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'envie.
Si l'envie est là, tout va.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
l'optimisme, et savoir relativiser les choses !

Tout pareil grand sourire
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a oublié l'essentiel :

la fécondité ! grimace
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:

la fécondité ! grimace

Et encore, maintenant avec les techniques de fécondation in vitro, on passe parfois de 0 à 3... Ou même en adoptant... Joséphine Baker a eu un très grand nombre d'enfants adoptés...
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mam59 a écrit:
bibiche a écrit:
mam59 a écrit:
sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:
mam59 a écrit:
le courage,l'amour,et le fait de se sacrifié pour les autre

gros yeux je n'ai pas l'impression de me sacrifier moi.

ah moi non plus ,sinon ya bien longtemps que j'aurais arrêté gros yeux
en rfaite se que je veux dire que tous ne tourne pas autour de moi,je dois plus penser au autre qu'a moi

ben même avec un ou deux enfants seulement, je pensais déjà plusà eux, je fesais passer leur bien être en priorité !
ben oui moi aussi, mais lorsque l'on a une famille nombreuse ben il y a plein de chose que l'on ne peut pas faire , comme aller au resto en amoureux,aller au cinema en amoureux,aller dormir alors que l'on est naz ,e t laisser les enfants seule en bas enfin c'est juste un exemple, pour moi c'est quand meme un sacrifice pour plein de chose,c'est pas pour sa que mes enfants je ne les ai pas voulu, que je ne les aime pas et que je ne fais pas passer leur bien etre en priorité

Je suis toujours pas d'accord avec ça, on va au resto en amoureux, on se prend du temps, differement mais on en prend.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

Je suis toujours pas d'accord avec ça, on va au resto en amoureux, on se prend du temps, differement mais on en prend.

Ben moi, je ne vais pas au resto mais c'est pas grave, j'irai plus tard...
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Je crois qu'on a déjà posé cette question sur le forum. Je me répète: l'optimisme. grand sourire

Pas mieux grand sourire
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
Pour moi, mais comme beaucoup d'entre vous:

1 être optimiste grand sourire ( ou encore avoir confiance!)
2 re-la-ti-vi-ser! grand sourire
3 avoir une santé de fer et un moral en béton! grand sourire
4 avoir une sacrée organisation grand sourire mais bon ça, ça me correspond, ce n'est pas forcément une condition mais c'est une des miennes ( car sinon je me serais arrêtée avant...)

Par contre effectivement les " autres" nous prennent souvent pour des fous ou des inconscients.... pff n'importe quoi mais on s'en f...

Je suis tout à fait d'accord avec Violette, sauf pour le point 4, chez moi c'est plutôt désorganisation, improvisation, adaptabilité clin d'oeil
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimisme
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et j'en ai encore oublié une :
l'indépendance d'esprit grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed