| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Pour le 4ième, je ne voulais absolument pas que ça soit le dernier. Pour le N°5 j'ai toujours dit que ça serait le dernier. Et ma grossesse je l'ai peut-être vécu différemment en me disant "ouf ! C'est la dernière fois !" (je déteste être enceinte). Maintenant j'ai peut-être un pincement au coeur en me disant que je n'aurai plus de bb, mais d'un autre côté j'en suis très contente. Et puis on verra bien, il reste qq années pendant lesquelles une surprise peut encore arriver ! _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
C'est étrange cette nuit j'ai rêvé que quelqu'un me posait la question d'une nouvelle grossesse et que je lui répondai que malheureusement c'était non à cause de ma santé et que cela me rendait très triste.....
J'étais convaincue de ne plus vouloir d'enfant sans tenir compte de mon état de santé..... et bien la tristesse de ma réponse était très très étonnante ! _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Isabelle2 a écrit: |
j'en voulais 5 apres victor je me suis dite basta,et j'ai succombé a l'appel du 3eme  |
5 enfants ou 5 ans?  |
avant davoir josephine je voulais 5 enfants |
bon!!! finalement ta maman va peut être obtenir gain de cause!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai cru aprés les jumeaux, puis aprés les jumelles, me disant que non réellement non plus jamais, et rapidement aprés chaque, je ressentais cette sensation de quelque chose de non finit.
résultat je rêvais de bb6 sans oser trop y croire.
lorsque je suis tombée enceinte de Clara, j'ai su que ce serait la dernière alors j'en ai profité malgré les soucis, la grosse fatigue...
sa naissance ne fut pas celle rêvée et pourtant je me sens sereine, bien, elle m'a permis de finaliser ma meternité et je m'épanouis pleinement dans mon role de maman!
je sais par contre que c'est finit pour moi, je veux profiter de mes 6 et aussi penser à moi et mes passions. _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que je ne l'ai su que quelques semaines avant l'accocuhement (5eme césarienne j'espèrais une 6eme mais mon gyné n'a rien voulu savoir pour mon suivre dans cette "folie") alors j'ai essayé de la vivre intensemment disons que j'ai beaucoup parlé à bébé (toujours fait mais là encore plus), touché, caressé etc. J'ai pris des photos chose pas faite aux grossesses précédentes . Jusqu'à la dernière minute mes mains étaient sur mon ventre et de savoir que je ne serai plus jamais enceinte ça me fait toujours mal.  |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais que la 8ème serait la dernière grossesse, et je l'ai donc SA-VOU-RE à fond d'autant plus que j'étais en grande forme! Que du bonheur et aucun regret ensuite: une page était tournée
Et depuis je me régale tout autant mais sans gros bide!  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
j'en voulais 5 apres victor je me suis dite basta,et j'ai succombé a l'appel du 3eme  |
5 enfants ou 5 ans?  |
bon!!! finalement ta maman va peut être obtenir gain de cause!  |
et qu'est ce qui t'as fait changer d'avis finalement zoline ? |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
5 enfants ou 5 ans?  |
et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis? |
beaucoup de chose mais notemment le fait que si je veux leur payer des etudes correct il faut rester raisonnable |
voilà la réponse  |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Enceinte je savais que c'était le dernier, et j'ai essayé de profiter... D'un côté, ça me fait drôle de penser que mon ventre est vide à jamais et d'un autre côté, je serais incapable d'assumer un de plus... Donc, j'arrête là, faire un gamin si c'est pour qu'il soit malheureux, non merci. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
je n'avais meme pas vu !!!!!!!!!!
ettoi isa qu'est ce qui te fais arreter ? |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Enceinte je savais que c'était le dernier, et j'ai essayé de profiter... D'un côté, ça me fait drôle de penser que mon ventre est vide à jamais et d'un autre côté, je serais incapable d'assumer un de plus... Donc, j'arrête là, faire un gamin si c'est pour qu'il soit malheureux, non merci. |
Je pense que tes enfants sotn trés heureux cubi  |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
l'impression que j'ai de pouvoir me consacrer à chacun à 4, d'avoir un bon équilibre
j'ai cette impression de devoir m'occuper "d'un groupe" s'ils sont plus nombreux, je sais c'est idiot, mais ça ne me tente pas
ce n'est pas le côté organisation (je crois que j'ai tjs été assez "démerde" et pas angoissée si je suis en retard dans les lessives ou s'ils mangent des pâtes 3 jours de suite), mais plutôt le temps, aussi bien matériel (amener tout le monde à une activité, et pas forcément la même) que psychologique
je sais aussi que je ne peux pas m'arrêter de bosser parce que le salaire de Côme ne suffirait pas
et en plus je me dis que je commence être vieille
en revanche, les études, le chômage...etc... n'ont jamais pesé dans la balance |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
ouai t'aspas tord, t'es vachement plus vieille que moi ! |
|
|
 |