| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
OOOOOOOOh Sofie, les boiseries au mur, Paris me manque ! La chambre de tes gars est sympa.
Sinon, le bureau ce serait surtout pour l'ainée car elle me saoule avec ses bricolages partout et de toute façon d'ici peu il leur en faudra pour bosser.
Maman m'a proposé un vieux bureau d'écolier, mais je trouve ça hyper encombrant.
J'opterai bien pour un lit superposé mais zhom est pas chaud.
Je voudrais que les enfants ne jouent plus dans le salon et la salle à manger. Je rêve non ? c'est beau de rêver, surtout avant un déménagement, c'est le bon moment ! _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ici une seule dans la tranche 4/6 ans avec pourtant 15m2 pour elle toute seule il n'y a guère de place. Un lit, un bureau, une commode, une armoire, une table de chevet, une mini biblio, une petite table plus les jouets de fille  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
les filles ont plus de rangement que leur frère car elles ont plus de azalée à ranger
leur lit avec le ciel de lit étoilé (elles y dorment toutes les 2 tête bêche)
le même meuble que Camille en escaliers
+ un autre horizontal (il est vide sur la photo mais contient des tiroirs dans le même principe)
des bacs empilables mais rose évidemment
des paniers souples pour les déguisements et la multitude d'habits destinés à leurs bébés
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement ikéa est là n'est ce pas Fraueza  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Heureusement ikéa est là n'est ce pas Fraueza  |
:rol: :rol:
je me doutais bien que quelqu'un allait relever
c'est pour faire baver mélissandre qui se languit l'ouverture du magasin de brest  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend de où tu aterris : taille de la chambre , placards ? est-ce que vous y resterez longtemps, est-ce que vous prévoyez de nombreux autres enfants (et donc est-ce que l'optimisation de l'espace est d'actualité).... |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
ça dépend de où tu aterris : taille de la chambre , placards ? est-ce que vous y resterez longtemps, est-ce que vous prévoyez de nombreux autres enfants (et donc est-ce que l'optimisation de l'espace est d'actualité).... |
Je ne sais pas où j'aterris, mais on cherchera grand (130 m² mini, plus si c'est en appart).
Je compte à priori les laisser à 2 dans la chambre.
On restera pas longtemps (enfin, si ça devait durer on acheterait).
On ne prévoit pas vraiment d'agrandir la famille (ça aussi, c'est toujours vite dit, faut quand même se laisser une chance dans la vie !).
Je pars du principe que j'aurais des placards pour les fringues et que mes achats doivent durer. (Quelle idée d'avoir des principes !)
MAIS LES FILLES CA A PLEIN DE azalée A RANGER ! _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
bibiche a écrit: |
sofie a écrit: |
bibiche a écrit: |
elle fait quelle surface leur chambre sofie ? |
elle est grande elle doit faire environ 20 m2  |
comme chez moi pour les enfants alors !
j'aime ce côté "faire son coin".
là j'ai aménagé le domaine de william et je vais bientôt attaquer ls lits supp des filles !
:super: j'adore les vestiares jaunes au pied du lit ! mais j'aime beaucoup ta déco en général, coloré, fouillis !  |
merci c'est vrai que je ne suis pas exactement la reine du rangement  |
j'ai dit fouillis (qui rime avec maison pleine de vie ! ) et pas azalée !  _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|