Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Celles qui n'auront plus d'enfants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 4ième, je ne voulais absolument pas que ça soit le dernier. Pour le N°5 j'ai toujours dit que ça serait le dernier. Et ma grossesse je l'ai peut-être vécu différemment en me disant "ouf ! C'est la dernière fois !" (je déteste être enceinte). Maintenant j'ai peut-être un pincement au coeur en me disant que je n'aurai plus de bb, mais d'un autre côté j'en suis très contente. Et puis on verra bien, il reste qq années pendant lesquelles une surprise peut encore arriver !
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange cette nuit j'ai rêvé que quelqu'un me posait la question d'une nouvelle grossesse et que je lui répondai que malheureusement c'était non à cause de ma santé et que cela me rendait très triste.....

J'étais convaincue de ne plus vouloir d'enfant sans tenir compte de mon état de santé..... et bien la tristesse de ma réponse était très très étonnante !
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
Isabelle2 a écrit:
zoline a écrit:
j'en voulais 5 apres victor je me suis dite basta,et j'ai succombé a l'appel du 3eme grand sourire

5 enfants ou 5 ans? clin d'oeil

avant davoir josephine je voulais 5 enfants

bon!!! finalement ta maman va peut être obtenir gain de cause! clin d'oeil

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai cru aprés les jumeaux, puis aprés les jumelles, me disant que non réellement non plus jamais, et rapidement aprés chaque, je ressentais cette sensation de quelque chose de non finit.
résultat je rêvais de bb6 sans oser trop y croire.
lorsque je suis tombée enceinte de Clara, j'ai su que ce serait la dernière alors j'en ai profité malgré les soucis, la grosse fatigue...
sa naissance ne fut pas celle rêvée et pourtant je me sens sereine, bien, elle m'a permis de finaliser ma meternité et je m'épanouis pleinement dans mon role de maman!
je sais par contre que c'est finit pour moi, je veux profiter de mes 6 et aussi penser à moi et mes passions.
magalie6767
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que je ne l'ai su que quelques semaines avant l'accocuhement (5eme césarienne j'espèrais une 6eme mais mon gyné n'a rien voulu savoir pour mon suivre dans cette "folie") alors j'ai essayé de la vivre intensemment disons que j'ai beaucoup parlé à bébé (toujours fait mais là encore plus), touché, caressé etc. J'ai pris des photos chose pas faite aux grossesses précédentes honte . Jusqu'à la dernière minute mes mains étaient sur mon ventre et de savoir que je ne serai plus jamais enceinte ça me fait toujours mal. triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que la 8ème serait la dernière grossesse, et je l'ai donc SA-VOU-RE à fond grand sourire d'autant plus que j'étais en grande forme! grand sourire Que du bonheur hourrah et aucun regret ensuite: une page était tournée clin d'oeil
Et depuis je me régale tout autant grand sourire mais sans gros bide! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
Isabelle2 a écrit:
zoline a écrit:
j'en voulais 5 apres victor je me suis dite basta,et j'ai succombé a l'appel du 3eme grand sourire

bon!!! finalement ta maman va peut être obtenir gain de cause! clin d'oeil

et qu'est ce qui t'as fait changer d'avis finalement zoline ?
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
Isabelle2 a écrit:
zoline a écrit:
Isabelle2 a écrit:
zoline a écrit:

et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?

beaucoup de chose mais notemment le fait que si je veux leur payer des etudes correct il faut rester raisonnable

voilà la réponse grimace
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enceinte je savais que c'était le dernier, et j'ai essayé de profiter... D'un côté, ça me fait drôle de penser que mon ventre est vide à jamais et d'un autre côté, je serais incapable d'assumer un de plus... Donc, j'arrête là, faire un gamin si c'est pour qu'il soit malheureux, non merci.
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais meme pas vu !!!!!!!!!!
ettoi isa qu'est ce qui te fais arreter ?
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Enceinte je savais que c'était le dernier, et j'ai essayé de profiter... D'un côté, ça me fait drôle de penser que mon ventre est vide à jamais et d'un autre côté, je serais incapable d'assumer un de plus... Donc, j'arrête là, faire un gamin si c'est pour qu'il soit malheureux, non merci.

Je pense que tes enfants sotn trés heureux cubi
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'impression que j'ai de pouvoir me consacrer à chacun à 4, d'avoir un bon équilibre

j'ai cette impression de devoir m'occuper "d'un groupe" s'ils sont plus nombreux, je sais c'est idiot, mais ça ne me tente pas
ce n'est pas le côté organisation (je crois que j'ai tjs été assez "démerde" et pas angoissée si je suis en retard dans les lessives ou s'ils mangent des pâtes 3 jours de suite), mais plutôt le temps, aussi bien matériel (amener tout le monde à une activité, et pas forcément la même) que psychologique

je sais aussi que je ne peux pas m'arrêter de bosser parce que le salaire de Côme ne suffirait pas

et en plus je me dis que je commence être vieille honte

en revanche, les études, le chômage...etc... n'ont jamais pesé dans la balance
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai t'aspas tord, t'es vachement plus vieille que moi !
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:

je me fais les ongles à partir de maintenant je te demanderais de me vouvoyer
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Ju a écrit:

je me fais les ongles à partir de maintenant je te demanderais de me vouvoyer

je vais essayer honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed