| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
non ça n'est pas choquant
par contre j'espère pour toi qu'ils vont s'y faire ,ici 2 filles ensemble ,ça devient l'enfer  |
ils jouent énormément ensemble , ils sont trés proches l'un de l'autre donc je pense que ça ira . |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
par contre j'espère pour toi qu'ils vont s'y faire ,ici 2 filles ensemble ,ça devient l'enfer  |
ils jouent énormément ensemble , ils sont trés proches l'un de l'autre donc je pense que ça ira . |
les miennes aussi
mais une est bordélique ,l'autre très ordonnée,une lève tôt, une couche tard ......
je ne dis pas ça pour te décourager, hein ?  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
les miennes aussi
mais une est bordélique ,l'autre très ordonnée,une lève tôt, une couche tard ......
je ne dis pas ça pour te décourager, hein ?  |
c'est vrai que Tom est un léve tôt et Lola se lève tard mais les 2 garçons ensemble c'est impossible , élodie a besoin d'être seule, alors ça limite . |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai les 2 petits dans la même chambre, pas le choix mais ça se passe bien
pour l'instant le seul soucis ce sont les grandes siestes de la petite: robin doit transvaser ses jouets dans notre chambre le temps du dodo  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Camille aussi partage sa chambre avec la plus petite de ses soeurs depuis quelques temps, elle dormait avec nous mais j'en ai eu marre des réveils nocturnes incessants de la demoiselle
le problème principal est qu'il a tendance à la réveiller la matin alors qu'elle dort tard, il est d'une discrétion à toute épreuve ce gosse :batte:
Camille a une mezzanine et la puce est dans son lit à barreaux en dessous, c'est un modèle de chez Conforama bien pratique
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ça pose problème tant qu'ils ne demandent pas eux-même à être séparés. Le pricipal c'est qu'ils s'entendent bien dans la même chambre, fille et/ou garçon ça ne change rien. |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que ça n'est pas problématique, je pensais mettre mes 2 aînés ensemble bientôt, ils s'entendent comme larons en foire... _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|