|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai sevrée vers 9 mois. Alors, boîte de lait et eau du robinet !
Cela ne m'a même pas traversé l'esprit d'acheter de l'eau en bouteille !!!!!!! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 8:36 am Sujet du message: |
|
|
figualix a écrit: |
Je l'ai sevrée vers 9 mois. Alors, boîte de lait et eau du robinet !
Cela ne m'a même pas traversé l'esprit d'acheter de l'eau en bouteille !!!!!!! |
pour BB3 j'utilisais aussi de l'eau du robinet pour les bib.
mais comme elle a un fort goût de chlore (variable avec le nombre de cochonneries qu'ils trouvent dedans), pour bébé je ne prends pas le risque.
en plus les normes de teneur en nitrates et en sel sont plus strictes sur l'eau en bouteille que sur l'eau du robinet.
sinon pour le coût entre le lait liquide et en poudre, c'est encore une idée bien ancrée dans les esprits (la comparaison a été faite sur du Guigoz 2ème âge acheté à Auchan). (Zoline : c'est comme le coût du chauffage entre l'électrique et le fuel, c'était vrai il y a 3 ans, ce n'est plus vrai aujourd'hui).
encore un PS pour Zoline. pour ce qui est de trouver le lait 2ème âge en vacances, à l'étranger je ne prends pas le risque. A Djerba, ni couches, ni lait 2ème âge dans le coin où on était. et souvent même quand il y en a, ce n'est pas la même marque et si bébé est un peu sensible.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105969 / 0
|