Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vous avez déjà fait semblant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mahonia
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en fait c'est lui qui me dit "tu t'en fous hein" honte heuuu non non, je t'écoute pff n'importe quoi
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais ! grand sourire

c'est mon mari qui le faisait, et qui m'a donc appris le truc: maintenant, je fais "hum-hum, oui, bien" lorsque mon fils me parle de choses dont je n'ai rien à faire.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui surtout quand il me parle de courses à pied et compagnie (c'est une grande passion....mais j'en entends parler plus que souvent! grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non car mon mari étant un mutique, le peu de fois où il parle, je suis toute ouïe clin d'oeil
Et moi aussi je croyais que tu parlais de simulation honte

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Non car mon mari étant un mutique, le peu de fois où il parle, je suis toute ouïe clin d'oeil
Et moi aussi je croyais que tu parlais de simulation honte

Trop drôle, on doit avoir le même genre de mari alors !
Moi aussi je l'écoute quand il daigne se décider à lâcher quelques mots hourrah
maureen
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui !
Comme le tien, le mien est bricoleur et adore me soumettre ses plans et ses projets d'achat de matériel x ou y !
Et je ne te parle pas des compte-rendus après ses réunions politiques le soir vers 23h !!!
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sifflote innocemment Oui oui ça m'arrive aussi trés souvent.

Il faut dire que zhom est plutôt tchatcheur.... pas reveille

Alors il est vrai que lorsqu'il m'explique x ou x choses qui n'ont pas de véritable importance, je lui dis oui oui hum hum, je comprends sans véritablement écouter ce qu'il raconte......

Mais le hic, et c'est là que je me fais toujours avoir c'est quand quelques jours plus tard je lui pose une question anodine et qu'il me répond :

"Mais ma chérie !!!! je t'ai expliqué ça en long et en large il y a deux jours !!!!" honte
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quand il me parle musique, et plus précisémment logiciels de truc de sons, et aussi quand il me parle informatique, là en général je n'essaie même pas d'écouter, je fait "hum, hum...haaa , c'est génial !"... un peu comme quand je lui parle de mes achats pendant les soldes, quoi.
Pour son boulot en général j'essaie de m'intéresser mais quand il commence à n'utiliser que des sigles incompréhensibles je décroche souvent (la buse, le datcom ...).
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed