| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations Piouceangel |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Super!!!!
Heu t'habites où ?
T'as besoin d'une sono ?
Bon ok,  |
Ben j habite En Eure et Loir et effectivemment je cherche une sono mais j ai un petit budget alors je crois qu on va certainement voir entre nous mon BFa de la sono donc on verra mais merci de la proposition  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
super  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:26 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations  _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Super!!!!
Heu t'habites où ?
T'as besoin d'une sono ?
Bon ok,  |
Lorence, pourquoi ne mets-tu pas une annonce dans la nouvelle rubrique 'les boutiques des MMiennes'? Je la trouve super, cette rubrique, mais pas assez peuplée à mon goût... Je suis sûre qu'il y en a plusieurs, parmi nous, qui font des choses géniales mais qui n'osent pas s'exposer. Allez, file mettre une annonce!
A part ça: félicitations, piouceangel, et plein de bonheur! |
|
|
 |
zim Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Je pars quatre jours avec mon namoureux ce week-end pour un mariage en Dordogne... C'est la première fois depuis quatre ans que je laisse les enfants plus d'une heure... Je stresse un peu quand même. |
Un week end de 4 jours, c'est une vraie belle pause, profitez en bien
et je suis sûre que tes enfants aussi vont profiter de ces 4 jours sans parents!!!  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel
dis donc va falloir faire fissa pour les preparatifs (comment ca je te stress )
Cubitus, profites bien |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:28 am Sujet du message: |
|
|
yris33 a écrit: |
piouceangel
dis donc va falloir faire fissa pour les preparatifs (comment ca je te stress )
Cubitus, profites bien |
Oh la je suis pas du tout stresse j ai deja les faire part les dragees le buffet la salle la mairie alors ca va je suis plutot bien organisee
Mais je triche un peu comme ca fait plus d 1 an que je veux me marier ben j avais deja fais pas mal de recherche et coup de bol zom est d accord avec mes choix
Reste plus que ma robe a trouve a Point Mariage mais j ai deja une idee le costume de zom et nos alliance sont deja choisies
Donc PAS DE STRESS DU TOUT  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
waou dejà beaucoup de preparatifs
vous faites en petit comité ou vous allez etre nombreux (je me renseigne vu que nopus c'est l'année prochaine ) |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
félicitation _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
vous faites en petit comité ou vous allez etre nombreux (je me renseigne vu que nopus c'est l'année prochaine ) |
Ben au debut on devait faire en petit comite et puis ma BM participe avec mon BP donc du coup on fait un peu plus grand mais le budget reste petit
3000€ en tout pour 80 personnes
Et on espere depenser moins  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Ben au debut on devait faire en petit comite et puis ma BM participe avec mon BP donc du coup on fait un peu plus grand mais le budget reste petit
Et on espere depenser moins  |
notre mariage nous a couté 4000 euros et on était 70 environ alors c'est possible  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
Et on espere depenser moins  |
notre mariage nous a couté 4000 euros et on était 70 environ alors c'est possible  |
Merci surrtout qu on fait un buffet froid et la je commence a me renseigner pour le vin et champagne alors si vous connaissez une adresse ou on peu trouver du vin pas cher mais de qualite acceptable quand meme  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci surrtout qu on fait un buffet froid et la je commence a me renseigner pour le vin et champagne alors si vous connaissez une adresse ou on peu trouver du vin pas cher mais de qualite acceptable quand meme  |
Ben, tu prends qq bonnes bouteilles pour commencer, et puis qd tu auras soulé tt le monde, tu mets n'importe quoi, il ne feront plus la différence  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|