| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
et bien mes enfants ont tous un papa differement , voilà! celui d'élodie était mon 1er amour , d'ailleurs on s'est marié.
celui de Gaétan est dcd il y 9 ans , celui de Tom m' abandonné pendant ma grossesse et celui de Lola est un mec bien qui m'a épousé qd même
voilà , maintenant me parle qui veut  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
Marie85 a écrit: |
sandrine4 a écrit: |
J'ai zyeuté un coup, et ce n'est pas de femmes comme vous, Sandrine ou Muriela, que ça parlait, mais de femmes qui ont cinq enfants de trois ou quatre pères différents. Il y avait une invitée (qui n'a pas témogné à visage découvert) dont le père avait sept enfants de cinq femmes différentes. |
peut être qu'ici il y a des mamans qui ont des enfants de plusieurs papas ...est ce que cela changerait quelque chose pour toi Marie ??????????????? |
Avoir des enfants de deux papas différents ne me choque pas du tout. En avoir cinq de quatre papas différents me gêne plus (mais c'est mon côté vieille bique ). |
je vais te présenter ma cousine alors
elle a eu 6 enfants (dont des jumeaux) de 4 pères différents entre 18 et 38 ans
c'est une fille extra, mais qui n'a pas eu vraiment de bol côté sentimental, à chaque fois elle y croyait  |
Va voir ce que j'ai mis plus bas  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sandrine  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
et bien mes enfants ont tous un papa differement , voilà! celui d'élodie était mon 1er amour , d'ailleurs on s'est marié.
celui de Gaétan est dcd il y 9 ans , celui de Tom m' abandonné pendant ma grossesse et celui de Lola est un mec bien qui m'a épousé qd même
different je voulais dire  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, c'était donc ça qui me semblait bizarre chez toi!  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas le modèle de famille que je trouve le plus idéal mais cela ne veut pas dire que ces personnes sont infréquentables pour moi. |
On est bien d'accord, ce n'est pas l'idéal, mais tout le monde ne parvient pas à cet idéal: des enfants et une seule maman et un seul papa.
Les miens sont de deux papas, mais j'vous jure, j'ai pas fait exprès !  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Ce n'est pas le modèle de famille que je trouve le plus idéal mais cela ne veut pas dire que ces personnes sont infréquentables pour moi. |
On est bien d'accord, ce n'est pas l'idéal, mais tout le monde ne parvient pas à cet idéal: des enfants et une seule maman et un seul papa. |
Je ne jette la pierre à personne, hein... Manquerait plus que ça. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sandrine, MP  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
aleksandra a écrit: |
Les vieilles harpies |
Elles ont dit quoi? _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Les vieilles harpies |
Elles ont dit quoi? |
Qu'à 19 ans, on ne pouvait pas vouloir un enfant, que ça n'avait pas de sens, qu'on était trop jeune, qu'on ne savait pas ce que ça voulait dire...  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Les vieilles harpies |
Elles ont dit quoi? |
Qu'à 19 ans, on ne pouvait pas vouloir un enfant, que ça n'avait pas de sens, qu'on était trop jeune, qu'on ne savait pas ce que ça voulait dire...  |
Mais ce sont qui, ces harpies, pour parler ainsi?  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui moi aussi, je me disais bien...
Et pourquoi il t'a pas appellé alors notre ami Jean-Luc ?
 |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon dans ce genre d'émission, c'est toujours des cas extrèmes voire extrémistes avec souvent des gens "bornés" qui s'arqueboutent sur leur position sans essayer de voir par l'autre bout de la lorgnette.
Souvent effectivement, c'est pas une question de choix...
Et puis qui ils sont pour juger si c'est bien ou mal, tolérable ou immoral ?
Moi c'est ça qui me choque beaucoup plus. _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
 |
je parais trop grosse à la télé  |
|
|
 |
pmarie Passionné(e)

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne dirais qu'une chose il vaut peut etre mieux vivre dans une famille recomposee, ou les enfants ont certes plusieurs peres mais ou regne l'entente et l'amour que vivre dans une famille ou regne la mesentente, la colere, les reproches..certe le schemas classique est respecte mais à quel prix?
Je precise que j'ai 4 enfants de peres differents(seuls les deux derniers sont du meme papa) et je suis frequentable  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
 |
en tout cas, tu as une famille unie c'est ce qui compte non?
 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
je précise que je n'ai rien dis avant parce que c'est tout de même trés intime et ensuite il est vrai que j'aurais préféré avoir mes enfants avec un seul papa mais cela n'empêche pas que je suis trés fiére d'eux et que je les adore.
j'ai eu pas mal d'ennuis ds ma vie et pas trop de chance et le résultat est ................................4 merveilleux gamins  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
 |
En tous cas je suis certaine d'une chose, c'est que chacun de tes enfants doit avoir beaucoup plus de valeur à tes yeux, que d'autres qui font des enfants parce qu'il faut bien en faire, ça existe, j'en connais.  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
je précise que je n'ai rien dis avant parce que c'est tout de même trés intime et ensuite il est vrai que j'aurais préféré avoir mes enfants avec un seul papa mais cela n'empêche pas que je suis trés fiére d'eux et que je les adore.
j'ai eu pas mal d'ennuis ds ma vie et pas trop de chance et le résultat est ................................4 merveilleux gamins  |
L'essentiel est que tes enfants et toi soyez heureux  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
je précise que je n'ai rien dis avant parce que c'est tout de même trés intime et ensuite il est vrai que j'aurais préféré avoir mes enfants avec un seul papa |
Je pense que ça n'a pas réellement d'importance, tu es une bonne maman, et tu fais de ton mieux, c'est ça l'important.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|